HTC Desire Z et HTC Desire HD: sortie repoussée!

Maj. le 27 septembre 2017 à 15 h 18 min

Si vous aviez prévu de faire l’acquisition d’un des deux derniers smartphones Android haut de gamme d’HTC : HTC Desire HD ou HTC Desire Z, il vous faudra encore attendre quelques semaines. La commercialisation de ces deux terminaux, initialement prévue pour octobre est en effet repoussé à une date ultérieure.

Bien qu’aucune raison n’ait été officiellement donnée, certaines boutiques en ligne censées proposer les deux smartphones dans leurs catalogues prétendent que ceux-ci n’auraient pas encore reçu l’approbation de Google, indispensable pour qu’ils puissent proposer l’accès à l’Android Market. Toutefois, même si relayée par plusieurs sites, cette information n’est en aucun cas officielle et il est tout à fait probable que la cause de ce retard soit tout autre.

Affaire à suivre donc…

Mise à jour du 13 Octobre:

On apprend aujourd’hui que HTC vient de démentir l’information ci-dessous, la livraison  des HTC Desire Z et HTC Desire HD aura donc bien lieu courant octobre. Un grand merci à Antoine

HTC Desire HD HTC Desire Z
Réagissez à cet article !
  • antoine

    HTC infirme la rumeur et confirme la livraison des htc desire hd et desire z courant octobre !!!

    source :

    • Lucas

      Post mis à jour. Merci encore.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.