Le HTC Desire S sous HTC Sense 2.0

Maj. le 25 octobre 2017 à 2 h 33 min

On s’attendait à voir débarquer au MWC le HTC Desire 2 au milieu de la nouvelle gamme de terminaux Android du taiwanais, et bien finalement, il n’en sera rien car le successeur du HTC Desire s’appelle non pas le HTC Desire 2 mais le HTC Desire S.

Doté d’un écran Super LCD de 3,7 pouces d’une résolution de 800 X 480 pixels, le HTC Desire S embarque un processeur Qualcomm MSM8255 à 1 Ghz soutenu par 512 Mo de Ram. Il affiche un total de 4 Go de mémoire interne et tourne via l’interface utilisateur HTC Sense 2.0. Il intègre deux capteurs photo  dont un premier de 5 Megapixels avec autofocus et capture vidéo en HD 720p et un second de 2 Megapixel ainsi que les traditionnels GPS, boussole numérique et accéléromètre.

Voilà l’essentiel de ses caractéristiques techniques, à l’exception d’un seul détail, la version d’Android sous laquelle il tourne car à l’heure où nous rédigeons ce billet, HTC ne l’a toujours  pas annoncée.

Un HTC Desire S qui, comme vous pouvez le constater, propose peu d’améliorations par rapport au HTC Desire premier du nom. HTC serait-il en perte de vitesse ?

HTC Desire S

Réagissez à cet article !
  • olivier

    Je pense qu’il va falloir se mettre d’accord car vous êtes le 3ième site qui en parle de ce HTC desire S et les spécifications sont toutes différentes :-( j’ai même lu que la puce serais double coeur cadencé à 1,2 Ghz alors je ne sais pas mais il faudrait vous mettre d’accord!!!!!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.