Les HTC Desire HD et HTC Incredible S passent sous Android 2.3.3

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 25 min

Android 2.3 Gingerbread


Comme prévu et annoncé depuis déjà plusieurs semaines, les HTC Desire HD et HTC Incredible S achetés nus, originalement sous Android 2.2 passent sous Android 2.3.3 Gingerbread via une mise à jour OTA en cours de déploiement.

Une mise à jour qui permettra au HTC Desire HD de bénéficier de la dernière version de la surcouche du constructeur taiwanais HTC Sense 2.1 déjà présente nativement sur le HTC Incredible S.

Pour vérifier l’état de la mise à jour, nous vous invitons à taper sur votre dialer *#*#2432546#*#* de votre smartphone. Nous vous conseillons, par ailleurs de vous connecter en Wifi pour effecteur cette mise à jour.

A noter que les HTC Desire Z et HTC Desire devraient également faire l’objet d’une mise à jour sous Android 2.3.3 assez rapidement, toutefois, à l’inverse des autres, le HTC Desire ne passera pas sous HTC Sense 2.1.

 

Réagissez à cet article !
  • derf

    Pas de sense 2.1 pour le Desire ? Dommage pour eux…

  • s3

    Mon HTC Désir HD et sur version android 2.3.5 depuis fort longtemps vu que le je les acheter janvier 2010.

    Et la version Sense 3.0 suffi de fair un clic sur vérification planifiée et les mise a jour se lance toute seulet automatiquement depuis 2010 j’ai eu au moins 5 a 6 mise a jour la dernière android et Sense justement cela fais 3 ou 4 mois déja

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Game of Thrones saison 7 : HBO envoie un courrier d’avertissement aux pirates !

Game Of Thrones a été piraté un très grand nombre de fois après la diffusion du premier épisode récemment et HBO décide d’envoyer un courrier aux indélicats. Le but de la manœuvre étant de faire rentrer dans le rang un maximum de pirates en leur proposant de passer à une offre de streaming qui soit légale.

iPhone 8 : son design final s’illustre dans une série de nouveaux rendus

L’iPhone 8 sera sans l’ombre d’un doute armé d’un design borderless des plus séduisants. On peut le voir au travers de ces nouveaux rendus qui donnent un aperçu du design final de l’appareil et qui laissent entrevoir un flagship équipé d’un sublime écran de 5,8 pouces et de courbes arrondies ultra sexy. Un beau joujou !

72647a53e34d02e054270b9b6123a410<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<