HTC Desire Eye : de nouveaux rendus nous montrent son design sous toutes les coutures

Vraisemblablement attendu sous le nom de HTC Desire Eye, celui qu’on désigne pour l’instant par son nom de code « HTC Eye » se dévoile aujourd’hui sous tous les angles par le biais de nouveaux rendus, plus explicites et plus exhaustifs que ceux postés vendredi dernier.

HTC Eye
A quoi devrait ressembler le HTC Desire Eye.

Portant une partie des caractéristiques techniques du HTC One M8 dans la conception plastique de la gamme Desire dont il devient le modèle le plus ambitieux, le HTC (Desire) Eye est également ce qu’on appellera communément un « selfie phone » puisque sur l’avant, on retrouve une caméra frontale de 13 Megapixels équipée d’un double flash LED, identique au capteur photo qu’on retrouve sur le dos de l’appareil.

Des rendus qui sont en fait une simple reconstitution des images de l’appareil postées par Upleaks la semaine dernière, qu’on doit au site HTCFamily.ru nous permettant ainsi de mieux appréhender le design du produit final. Un travail qu’Upleaks semble avoir apprécié puisque ce dernier vient d’ailleurs de retweeter ces nouveaux rendus.

Le HTC Desire Eye devrait proposer les caractéristiques techniques suivantes :

  • Ecran : 5,2 pouces de définition Full HD 1080p
  • Processeur Snapdragon 801 cadencé à 2,3 Ghz
  • Ram : 2 Go
  • Stockage: 32 Go
  • Multimédia : capteur photo dorsal de 13 Megapixels avec double flash LED et caméra frontale de 13 Megapixels avec double flash LED
  • Batterie : amovible de 2400 mAh
  • Certification : IPX7

Une fiche technique qui ne laisse donc aucun doute sur le caractère haut de gamme du produit, à ne pas confondre avec le HTC One M8 Eye qui devrait, quant à lui, associer un capteur photo de 13 Mpix basé sur la technologie UltraPixel et un design unibody en aluminium

C’est donc deux nouveaux smartphones qui devraient faire leur arrivée en compagnie de l’action cam d’HTC lors de l’événement « Double Exposure » du 8 octobre. De quoi booster les ventes du taïwanais avant la période des fêtes !

HTC Desire Eye

HTC Desire Eye
Réagissez à cet article !
  • Nawak

    Mais POURQUOI cette bande noire avec le logo d’HTC dessus ? POURQUOI ?

    Il est temps d’arrêter de mettre des logos en façade et les ventes d’HTC redémarreront !
    Comprendre que les utilisateurs veulent un smartphone avec un beau design n’est pas si compliqué…

    • iAndroid

      Non seulement y’a toujours cette horrible barre noire, mais en plus les bordures de l’écran dont d’une épaisseur affligeante. On est très loin d’un LG G2.
      Ou alors si HTC veut garder sa barre noire, qu’il y intègre des boutons sensitifs comme sur le One M7.

  • iphobe (aka fanboy killer)

    Ca doit pas etre drole de prendre un flash a 20 cm de la gueule non ?…

    • jean-luc Mutabazi

      Vosu vous doutez bien que ce n’est pas le même flash que celui à l’arrière il est calibré pour des minis/soft flash au passage ce n’est pas le premier smartphone avec flash avant je crois q’il y a LG aussi qui en a pondu un ….

      • iphobe (aka fanboy killer)

        j’espère pour le selfeur que c’est pas le meme flash…

    • Martin

      compte plutôt 40 à 60 cm ^^ Sauf si tu aimes prendre ton visage en gros plan ^^

  • Maori

    Bonjour. Barre noire htc. aurevoir.

  • Anonymus

    Les gars arrêté de peter un câble juste pour une barre noir u_u si vous achetés juste une smartphone pour ça bah putain vous faire pitié xD

    • Kant1

      Pardon tu as raison pas pour une barre noire… Mais pour 4 ! nan mais faut arrêter c’est quoi ces bords ?? C’est ce qui m’a toujours dégoûté sur l’iPhone.

      • DyBlaze13

        Non mais sinon je pense que y a d’autres choses à dire sur l’appareil beaucoup plus intéressant que la présence ou non d’une barre noire.
        – Est ce que la qualité de l’apn sera au RDV? techno UltraPixel finalement ou pas?
        – L’utilité de créer un tel appareil quand on peut l’intégrer directement sur un flagship?
        – Quelles vont être les améliorations au niveau de l’OS vu qu’il semblerait qu’il y ai une adaptation?
        – Le niveau de la batterie, 2400 mAh?
        – Le fait de repasser sur un batterie amovible

  • Atlas

    C’est sympa de voir que HTC ose. Ca va leur faire du bien.

  • Mickael Gauvrit

    2400 mah —-> []

  • jean-luc Mutabazi

    Je pense que cette fois HTC va enlever la bande noire parce qu’il n’y a pas les HP stéréo

  • nono

    processeur 801 bande noire tjr presente batterie 2400 sa fait beaucoup de point faible quand meme

  • Rotoboulette2

    hmm.. flop …. hmmm

  • mister m8

    Aucjn commentaire constructif ,barre noire ms sa critique que cela ms sérieux sa gêne en quoi perso pr moi en rien kr je regarde la qualité d’assemblage Et persu ainsi que les performances. Et la bah je vois pu grand monde bizarre
    HTC innove sa critique sur la barre ,putin faite un post dessus et cassez vous sérieux kr c’est pas le sujet ,ce tel s’annonce prometteur
    Pas de batterie ammovible sa critique , elle y est sa critique sérieux à part passer pr des rageux ,à quand un commantaire utile car la c’est juste lassant à force

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.