HTC Desire Brilliant White, HTC Legend Phantom Black: de nouveaux coloris disponibles

Maj. le 27 septembre 2017 à 15 h 24 min

Non content d’enrichir sa gamme de smartphones Android en mettant sur le marché deux nouveaux produits haut de gamme : le HTC Desire HD et HTC Desire Z, le contructeur taiwanais proposera bientôt de nouvelles versions de deux de ses terminaux phares avec le HTC Desire Brillant White, que nous avions par ailleurs déjà  évoqué dans un précédent billet,  et le HTC Legend Phantom Black.

HTC Desire Brillant White

Les HTC Legend Phantom Black et HTC Desire Brillant White seront respectivement disponibles chez nous fin novembre et début décembre dans les boutiques Phone House.

HTC Legend Phantom Black

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

Galaxy S9 : le capteur d’empreintes sera mieux placé que sur le Note 8 !

Le placement du capteur d’empreintes se confirme par l’intermédiaire d’une image provenant de S-Health l’application santé du constructeur. Alors que sur le Galaxy S8 et Note 8 de nombreux utilisateurs n’ont pas spécialement apprécié le placement, les choses changent, Samsung apprend de ses erreurs.