HTC Desire: une édition blanche pour le smartphone Android

Maj. le 27 septembre 2017 à 3 h 22 min

Alors que le Galaxy S de Samsung, qui pour fêter ses record de vente en Corée du Sud vient  bénéficier d’une édition spéciale (Snow White) de couleur blanche, et alors que celle de l’iPhone 4 d’Apple se fait toujours attendre, c’est au tour du HTC Desire de se décliner également dans ce coloris.

Après avoir fait l’objet d’une édition marron, argent et noire,smartphone Android haut de gamme du Taïwanais, est également disponible en blanc, comme vous pouvez l’observer sur les clichés ci-dessous :

Réagissez à cet article !
  • alice

    Quand le HTC desire blanc sera-t-il disponible en France chez les principaux opérateurs de téléphonie mobile ?

  • Louis

    Bonsoir,

    Aucune sortie en France n’est prévue pour l’instant pour cette édition blanche du HTC Desire, mais si ça devait se produire, nous vous en tiendrions informée.

    Cordialement.

  • Patrick

    Bonsoir,

    Le HTC Desire est disponible en blanc chez Virgin, peut-on s’attendre à une généralisation (ou est-ce une edition limitée), si oui à quelle écheance ?

    En vous remerciant par avance.

    • Enzo

      Bonjour, une édition « limitée » non, en revanche, en ce qui concerne les stocks disponibles, je serai beaucoup moins radical, d’autant plus qu’il ne semble être proposé pour l’instant que chez Virgin Mobile.

  • Patrick

    Merci beaucoup Enzo!

    Néanmoins cette couleur me plaisant beaucoup, d’après ce que je comprend, il serait fort peu probable qu’il soit disponible chez Orange d’ici peu. Faut t’il donc l’acheter (malheureusement) au prix fort chez un hyper-marchand tant qu’il en reste ?

  • Enzo

    Bonjour,

    L’acheter nu reste effectivement la solution si vous chercher absolument à vous l’offrir, mais ça représente quand même une somme conséquente.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.