HTC Desire 830 : un écran Full HD et un processeur MediaTek à bord

Le HTC Desire 830, futur milieu de gamme de HTC, commence à se dévoiler notamment grâce à plusieurs photos de très bonne qualité qui nous montrent le smartphone sous toutes les coutures. Ces dernières sont accompagnées d’un début de fiche technique.

Commençons par les photos, elles sont de très bonne qualité contrairement aux leaks dont on a l’habitude qui proposent souvent des photos de qualité discutable. Grâce à ces dernières, on peut voir le futur smartphone milieu de gamme du constructeur taïwanais sous toutes les coutures.

Qu’est-ce que nous apprennent ces photos ? Que le HTC Desire 830 reprend globalement les traits du HTC Desire 820, avec les bords colorés typiques de la gamme Desire. Cependant, les bords sont plus biseautés, ce détail fait sûrement référence au dernier né de HTC, le HTC 10.

 

 

 

 

 

Pour ce qui est des caractéristiques techniques, nous avons quelque chose de très classique pour ce genre d’appareil. Ainsi on retrouve un écran de 5,5 pouces, 5,46 pour être précis, d’une résolution Full HD, ce qui nous donne 403 ppi.

Le processeur que nous retrouvons au cœur de ce smartphone n’est autre que le Mediatek MTK6753 doté de huit cœurs cadencés à 1,3 GHz, il sera accompagné de 3 Go de RAM. Mais n’oublions pas que même si des photos de l’écran nous montrent ces caractéristiques, elles sont encore susceptibles de changer.

C’est tout ce que l’on sait pour le moment du futur milieu de gamme de HTC, il nous reste à en savoir plus sur les capteurs photo, sur la capacité de la batterie, mais également sur le prix qui devrait être plutôt abordable comme les smartphones de la gamme Desire.

Rappelons que le constructeur avait déjà présenté plusieurs Desire au cours du MWC. Parmi ces derniers il y avait déjà un Desire 825, mais aux caractéristiques légèrement inférieures, le 825 serait donc une transition entre le 820 et le 830.

 

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Yoann

    Si HTC fait des smartphones milieu de gamme pas trop chère..C’est le top pour eux 👌

    • Il y à un truc dérangeant sur les désire en plus de la qualité etc, C’est marquer made in china sur la boite alors que les One c’est made in Taïwan do’c c’est sur que si les désire se vende bien il gagneront plus

  • iAndroid

    Ah, Merdiatek Inside donc pas de 4G 800Mhz, pas de possibilité de changer de rom, etc.
    Et puis, oh incroyable : le retour du logo HTC et la disparition des touches sensitives ! On ne se refait pas, HTC a vite fait de retomber dans ses travers !!!

    • 0sasukesharingan0

      Ca va encore, c’est pas comme si ils avaient foutu l’énorme bande noir et c’est du milieu de gamme au prix agressif donc voila. Sur un HDG sa fait plus tache