HTC Desire 8 : la phablette se dévoile en images !

Maj. le 17 mars 2015 à 14 h 31 min

Le géant taïwanais HTC compte bien faire parler de lui. La firme a récemment promis deux ans de mise à jour pour ses appareils Android et de s’intéresser aux smartphones milieu de gamme. Promesse qui s’est suivie d’actes puisque l’on a découvert la semaine passée le HTC Desire 8, future phablette milieu de gamme. Si l’information avait fuité en ligne, aucune annonce n’avait été faite de la part de HTC concernant ce modèle. C’est désormais de l’histoire ancienne puisque la firme a elle-même posté deux images concernant le HTC Desire 8.

HTC One 2

HTC poste deux images concernant sa future phablette milieu de gamme, le HTC Desire 8 !

Pour ceux qui n’ont pas encore entendu parlé de ce modèle, sachez que le HTC Desire 8 devrait être équipé d’un écran 5,5 pouces, d’un appareil photo numérique de 13 Mégapixels et d’une caméra frontale de 5 Mégapixels. Un écran qui le placerait entre le futur HTC One 2 et le HTC One Max. Si les spécifications n’ont pas été confirmées ou complétées, le design, lui, l’a été.

HTC Desire 8

En effet, le géant taïwanais a lui même posté deux images « teaser » sur son compte Weibo du HTC Desire 8. Images que l’on vous propose de découvrir. La première publication confirme l’aspect physique de la phablette qui devrait être commercialisé dans différents coloris : blanc, rouge, jaune, orange et cyan. La deuxième image quant à elle évoque la météo du 24 février 2014 à 10h, soit le jour de l’ouverture du Mobile World Congress.

Si nous n’avons pas d’ordre de prix à notre disposition, cette phablette milieu de gamme devrait donc être présenté à l’occasion du MWC 2014 avant d’arriver sur le marché chinois en mars. Mois de mars durant lequel le HTC One 2, dont deux nouvelles photos ont fait leur apparition, devrait également être présenté. En attendant, dites nous ce que vous en pensez sur le forum HTC. Seriez-vous intéressé par cette phablette milieu de gamme ?

Via

Réagissez à cet article !
  • seb

    Euh HTC CHINOIS ?????

    • Kevin Jeffries

      Géant taïwanais dont le siège social est en Chine* mea culpa ; )

  • jesaistout

    Htc est effectivement taiwanais.

    • Kevin Jeffries

      Vous avez tout à fait raison.

  • Jean-Baptiste Mériaux

    Chinois, japonais, coréens, taïwanais, tous des bridés ! Non mais faire une faute comme ça dès la première ligne de l’article ça me donne envie de le lire sur un autre site, ce que je vais faire de ce pas après avoir laissé mon com…

    • Kevin Jeffries

      Je m’excuse de cette erreur. Confusion avec le siège social (installé en Chine).

  • jean-luc Mutabazi

    « HTC DESIRE 8 : LA PHABLETTE SE DÉVOILE EN IMAGES ! » le chiffre 8 m’a fait penser à 8″ j’avais peur; une phablette de 8″ ….

    Sinon à quand une nouvelle tablette HTC (hormis la présumée HTC Nexus 10)?!?

    Au vu de la fiche technique je n’appel pas ça du milieu de gamme

  • Depuis que j’ai le note 3 je me demande si je réussirai à passer sur un écran plus petit. Et comme Samsung me sort par les yeux. J’ai hâte de voir ce que va donner dans mes mains, un petit test d’une phablette HTC. (même si j’ai un petit rêve… un Mi3 ou 4 ^^ en mode 5.5″ ou 5,7″)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.