HTC Desire 8 : la phablette se dévoile en images !

Maj. le 2 mars 2018 à 18 h 25 min

Le géant taïwanais HTC compte bien faire parler de lui. La firme a récemment promis deux ans de mise à jour pour ses appareils Android et de s’intéresser aux smartphones milieu de gamme. Promesse qui s’est suivie d’actes puisque l’on a découvert la semaine passée le HTC Desire 8, future phablette milieu de gamme. Si l’information avait fuité en ligne, aucune annonce n’avait été faite de la part de HTC concernant ce modèle. C’est désormais de l’histoire ancienne puisque la firme a elle-même posté deux images concernant le HTC Desire 8.

HTC One 2

HTC poste deux images concernant sa future phablette milieu de gamme, le HTC Desire 8 !

Pour ceux qui n’ont pas encore entendu parlé de ce modèle, sachez que le HTC Desire 8 devrait être équipé d’un écran 5,5 pouces, d’un appareil photo numérique de 13 Mégapixels et d’une caméra frontale de 5 Mégapixels. Un écran qui le placerait entre le futur HTC One 2 et le HTC One Max. Si les spécifications n’ont pas été confirmées ou complétées, le design, lui, l’a été.

HTC Desire 8

En effet, le géant taïwanais a lui même posté deux images « teaser » sur son compte Weibo du HTC Desire 8. Images que l’on vous propose de découvrir. La première publication confirme l’aspect physique de la phablette qui devrait être commercialisé dans différents coloris : blanc, rouge, jaune, orange et cyan. La deuxième image quant à elle évoque la météo du 24 février 2014 à 10h, soit le jour de l’ouverture du Mobile World Congress.

Si nous n’avons pas d’ordre de prix à notre disposition, cette phablette milieu de gamme devrait donc être présenté à l’occasion du MWC 2014 avant d’arriver sur le marché chinois en mars. Mois de mars durant lequel le HTC One 2, dont deux nouvelles photos ont fait leur apparition, devrait également être présenté. En attendant, dites nous ce que vous en pensez sur le forum HTC. Seriez-vous intéressé par cette phablette milieu de gamme ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !