Le HTC Desire 600 dévoile son look et ses caractéristiques officiellement

Date de dernière mise à jour : le 28 juin 2016 à 23 h 11 min

Le HTC Desire 600 vient enfin d’être révélé et nous offre en prime de plusieurs photos les caractéristiques complètes du smartphone milieu de gamme de HTC.

Alors que les affaires ne vont pas forcément très bien chez HTC, la marque vient d’annoncer officiellement la sortie d’un prochain smartphone milieu de gamme prévu pour le Moyen-Orient, l’Asie et l’Europe de l’Est bien qu’il est très probable que le téléphone migre vers nos frontières plus ou moins rapidement en fonction des résultats de vente dans ces régions.

Combinant les avantages du téléphone à succès, le HTC One, et le prix d’un milieu de gamme, ce smartphone HTC Desire 600 sous Android Jelly Bean 4.1 et Sense 5.0 aurait d’intégré BlinkFeed pour l’écran d’accueil et Beats Audio pour profiter des haut-parleurs BoomSound. Zoe cependant ne serait pas de la partie d’après la fiche technique du smartphone fourni.

Le HTC Desire 600, des caractéristiques en pagaille

Le processeur se retrouver être un Qualcomm Snapdragon 200 quad-core avec 1 Go de RAM et 8 Go de stockage interne, extensible via microSD (64Go). A l’arrière l’appareil photo BSI 8 mégapixels avec objectif f/2.0. L’écran est un panneau qHD de 4.5 pouces (960 x 540), une perte par rapport au One avec son SuperLCD3 1080p mais la résolution reste quand même acceptable. Chose à noter, le HTC Desire 600 supporte le dual SIM, vous permettant d’y intégrer 2 cartes SIM et switcher en fonction de vos envies de l’une à l’autre.

Attendu pour début juin dans les premiers pays cibles, en version blanc ou noir selon les envies, avec une version un peu différente pour la Chine qui se présentera sous le code Desire 606W. Le communiqué de presse de HTC parle uniquement de ce smartphone et pas du tout du modèle HTC Desire 200 dont nous vous parlions hier avec les premières images.

via, via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

d3c01b0dec0c7f6ab23f078c68f52631<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<