Le HTC Desire 200 est officiel et intègre Beats Audio

Maj. le 3 août 2018 à 14 h 13 min

On en parlait pas plus tard qu’hier : le HTC Desire 200, dernier modèle d’entrée de gamme est officiel et ses caractéristiques techniques sont conformes à ce que les rumeurs annonçaient. A commencer par un écran 3,5 pouces de résolution 320 X 480 pixels, un processeur Snapdragon S1 cadencé à 1 Ghz et épaulé par 512 Mo de Ram et une capacité de stockage initiale de 4 Go, extensible via l’ajout d’une carte micro-SD.

Le HTC Desire 200 est officiel et se dote de la technologie Beats Audio

Au dos de l’appareil, on retrouve un généreux capteur photo 5 Megapixels à focale fixe capable de filmer en VGA mais le gros avantage du HTC Desire 200, c’est que tout comme les appareils haut de gamme de la marque taïwanaise, il intègre la technologie sonore Beats Audio, toutefois, difficile de dire si le smartphone sera livré avec les fameux écouteurs intra-auriculaires, ceux-ci n’apparaissant pas sur les photos officielles.

On notera également qu’il dispose d’un slot miniSIM et d’une batterie 1400 mAh. Seul petit regret, la partie logicielle, le smartphone se limitant à Android 4.0.3 via la surcouche utilisateur HTC Sense 4.0. Peu de chances de voir un jour y débarquer Jelly Bean ou HTC Sense 5.0, mais ça, il fallait s’y attendre.

Comme tout appareil d’entrée de gamme, le HTC Desire 200 se limitera à la 3G. le fait qu’il supporte les réseaux GSM exclusivement laisse, par ailleurs, supposer qu’il pourrait se voir distribuer aussi bien en Europe qu’en Asie, mais à ce niveau là, rien n’est sur. D’ailleurs, même son prix n’a pas encore été dévoilé.

En tout, une chose est sûre, en dépit d’une configuration modeste, ce nouvel appareil propose un très joli design comme nous avions déjà pu le constater dans la vidéo de prise en main postée hier. Un successeur digne de ce nom pour le HTC Desire C.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…