Le HTC Desire 10 sera révélé le 20 septembre comme l’annonce cette vidéo

La fin d’année approche, mais HTC n’a pas dit son dernier mot : celui-ci nous révèle une nouvelle vidéo teaser, préparant l’annonce officielle d’un nouveau smartphone le 20 septembre. S’agirait-il du nouveau Desire 10 Pro ? Réponse à cette date.

htc-teaser-one-m10

La fin d’année approche, et avec elle la période clé de Noël qui pousse de nombreux consommateurs à renouveler leurs appareils. La fin d’année est généralement le terrain de choix des constructeurs visant le milieu et l’entrée de gamme.

Cette année, HTC n’a pas vraiment déçu, bien au contraire : son HTC 10 nous a convaincus, et a convaincu également les fans de la marque… mais n’a toujours pas signé le retour en grâce du constructeur, la faute à un prix d’appel assez élevé.

Il va désormais falloir convertir cette bonne volonté avec un succès commercial, dont la marque taïwanaise a bien besoin en cette fin d’année à la vue de son chiffre d’affaires qui continue d’être inquiétant. Celui-ci a annoncé l’officialisation d’un nouveau smartphone, prévu pour le 20 septembre, avec un nouveau teaser :

Que cache-t-il ? Selon toutes vraisemblances, il s’agirait ni plus ni moins que du Desire 10 Pro, qui est apparu en fuite il y a peu. Une gamme qui est normalement moins onéreuse que son grand frère, mais ce nouvel appareil pourrait changer la donne.

Selon nos dernières informations, celui-ci partagerait l’exacte même fiche technique que le 10 avec un SoC Snapdragon 820 et 4 go de RAM ainsi que ses deux capteurs photo 12 et 5 mégapixels. On se demande donc où celui-ci pourrait se placer sur le marché.

A ses côtés devrait être également dévoilé le Desire 10 Lifestyle, un téléphone qui devrait conserver le même design pour une fiche technique plus sobre avec un processeur Snapdragon 4xx et un écran 5 pouces 720p. Nous verrons le 20 septembre ce que vaut l’offre de HTC sur cette année, mais il va être difficile de jouer la concurrence contre le Honor 8 et le OnePlus 3 sur des prix de plus en plus fracassés.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…