Le HTC Desire 10 sera révélé le 20 septembre comme l’annonce cette vidéo

La fin d’année approche, mais HTC n’a pas dit son dernier mot : celui-ci nous révèle une nouvelle vidéo teaser, préparant l’annonce officielle d’un nouveau smartphone le 20 septembre. S’agirait-il du nouveau Desire 10 Pro ? Réponse à cette date.

La fin d’année approche, et avec elle la période clé de Noël qui pousse de nombreux consommateurs à renouveler leurs appareils. La fin d’année est généralement le terrain de choix des constructeurs visant le milieu et l’entrée de gamme.

Cette année, HTC n’a pas vraiment déçu, bien au contraire : son HTC 10 nous a convaincus, et a convaincu également les fans de la marque… mais n’a toujours pas signé le retour en grâce du constructeur, la faute à un prix d’appel assez élevé.

Il va désormais falloir convertir cette bonne volonté avec un succès commercial, dont la marque taïwanaise a bien besoin en cette fin d’année à la vue de son chiffre d’affaires qui continue d’être inquiétant. Celui-ci a annoncé l’officialisation d’un nouveau smartphone, prévu pour le 20 septembre, avec un nouveau teaser :

Que cache-t-il ? Selon toutes vraisemblances, il s’agirait ni plus ni moins que du Desire 10 Pro, qui est apparu en fuite il y a peu. Une gamme qui est normalement moins onéreuse que son grand frère, mais ce nouvel appareil pourrait changer la donne.

Selon nos dernières informations, celui-ci partagerait l’exacte même fiche technique que le 10 avec un SoC Snapdragon 820 et 4 go de RAM ainsi que ses deux capteurs photo 12 et 5 mégapixels. On se demande donc où celui-ci pourrait se placer sur le marché.

A ses côtés devrait être également dévoilé le Desire 10 Lifestyle, un téléphone qui devrait conserver le même design pour une fiche technique plus sobre avec un processeur Snapdragon 4xx et un écran 5 pouces 720p. Nous verrons le 20 septembre ce que vaut l’offre de HTC sur cette année, mais il va être difficile de jouer la concurrence contre le Honor 8 et le OnePlus 3 sur des prix de plus en plus fracassés.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


  • Mots-clés

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • nono

    vraiment têtu htc pourtant sa doit pas etre difficile de prendre le m7 y mettre une meilleur batterie retire les barres noires et mettre des composants au gout du jour si????

    • Yoann

      Tu crois vraiment qu’ils vont retenter cette expérience ? Ils ont fait cette expérience sur le M9 et regarde le résultat !
      Alors oui tu demandes la suppression de la barre noire ect…Mais vus comme le M9 n’a pas marché.. Ils feront plus sa

      • nono

        oui mais le m9 ne ressemble en rien au m7

  • Kris Rage

    La spirale infernale de l’échec !