HTC dément avoir dévoilé sa smartwatch dans sa dernière vidéo promo

Maj. le 17 février 2017 à 15 h 15 min

Il y a quelques jours, HTC dévoilait une vidéo promo dédiée au design dans laquelle apparaissait plusieurs produits parmi lesquels une mystérieuse montre connectée, laissant alors penser qu’il s’agissait de la toute première smartwatch de l’entreprise taïwanaise, déjà évoquée à plusieurs reprises.

HTC Watch
HTC dément toute rumeur au sujet de sa smarwatch !

Malheureusement (ou heureusement pour ceux qui attendent une montre de forme circulaire), il ne s’agit pas d’un produit réel et il semblerait qu’HTC ne soit pas encore prêt à annoncer sa première smartwatch.

HTC encourage son équipe de conception à explorer et bricoler avec de nouvelles idées et même des modèles, comme c’est le cas avec la montre que certains téléspectateurs ont remarqué dans notre dernière vidéo HTC Design. Toutefois, cela n’indique en aucune manière qu’il s’agit d’un futur produit.

Si cette déclaration dément toute rumeur selon laquelle il s’agit de la première montre qui sera proposée par la société, cela ne veut pas dire pour autant qu’HTC ne prépare pas de smartwatch. D’autant plus quand on sait que le taïwanais fait partie de la liste des constructeurs partenaires d’Android Wear. Et puis, il n’y a aucune raison qu’il ne tente pas sa chance sur ce nouveau créneau sur lequel Samsung, LG et Motorola ont déjà commencé à s’imposer.

Partant du principe que les futurs projets de la firme comprennent, bel et bien, une smartwatch on peut par conséquent supposer soit que la montre visible dans la vidéo n’est pas un produit fini, soit qu’HTC attend le bon moment pour annoncer sa smartwatch, pourquoi pas à la rentrée ? On notera, au passage, que ce n’est pas la première fois qu’un constructeur dément l’existence d’un produit pour l’annoncer quelques semaines plus tard.

Dans tous les cas, c’est loin d’être une mauvaise chose car connaissant le goût et le savoir-faire d’HTC, en matière de design, moins ils se précipiteront, meilleur sera le produit final.

Via

Réagissez à cet article !
  • hapoel

    Sa va être du lourd en design

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
IFA 2017 : comme Apple, Samsung persiste dans les montres connectées

Samsung a profité de l’IFA 2017 pour présenter un bracelet et une montre connectée. Les deux produits sont axés sport et sont proposés à des prix plus intéressants qu’auparavant. Mais cela vaut-il encore le coup d’investir dans la montre connectée ?