HTC Deluxe DLX ou HTC Droid DNA : nouvelles photos officielles

Date de dernière mise à jour : le 15 avril 2013 à 1 h 31 min
HTC Deluxe DLX ou HTC Droid DNA : nouvelles photos officielles



Un smartphone qui fait beaucoup parler de lui en ce moment, surtout au niveau de ses spécificité techniques, c’est le HTC Deluxe DLX, version internationale du tant redouté HTC Droid DNA. Peu d’images ont été vu mais cette fois, HTC publie une petite galerie photos pour le plaisir de nos yeux.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, il s’agit d’un smartphone avec un écran Super LCD3 de 5″ en résolution Full HD de 1920×1080 pixels et une densité de 440ppi, un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon S4 Pro cadencé à 1,5 GHz, 2 Go de RAM , 16 Go de mémoire interne, un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière et un frontal de 2,1 mégapixels, la technologie Beats Audio et une batterie généreuse de 2020 mAh.

De quoi faire pâlir la concurence, sur le papier tout du moins, et apporter à HTC un regain de vente. Car finalement aujourd’hui, ce que recherche le consomateur ce n’est pas le smartphone le moins cher, mais le plus puissant, le plus avancé dans son temps en terme de dernières technologies. Les succès à répétitions de Samsung parlent d’eux-même. Galaxy S, Galaxy S2, Galaxy S3, Galaxy Note et Galaxy Note 2 sont les 5 smartphones Android les plus vendus de tous les temps. Et le prix n’y est absolument pour rien du tout.

HTC a donc repris ce qui a fait le succès du One X : une bombe de puissance.

Voici donc la petite galerie photos :

Sans réellement changer grand chose au design général, le HTC DLX n’en reste pas moins beau, sa version blanche étant juste sublime.

Réagir à cet article

  • Bogdan

    Une idée du prix et de la date de lancement ?

  • ASP

    Du 5″, encore et toujours du 5″… Et pour ceux qui veulent pas plus de 4,5″, on se la met dans l’arrière train? Ou alors on se tape du moyen de gamme.

  • dyfuj

    super smartphone amis moi je veut une évolution sur les 2 apn (un ptit 18 a l’arrière placer au centre de l’appareille et un ptit 8 a l’avant) et sur l’enregistrement video… 1080p c’est bien, a 60hz c’est mieux, de plus la plupart des appareilles sont brouiller des qu’il fait un peu sombre meme si sa va de mieux en mieux

    bref :p mon coup de gueule du jour ^^,

    sinon j’aime le 4.7″ 5″ risque d’être un peu grand

  • Easy74

    Je comptais le prendre mais…

    La batterie et le peu de mémoire sans port micro SD vont en faire encore un flop pour HTC…. Dommage!

  • David

    Il aura le port micro SD normalement comme le DNA et buterfly