HTC va déployer un correctif à la faille de sécurité présente dans HTC Sense 3.0

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 32 min

htclog-security-fix

Comme nous vous l’annoncions hier, le taïwanais HTC déploiera dans les prochains jours une mise à jour visant à apporter une solution à la faille de sécurité présente au sein de la surcouche utilisateur HTC Sense 3.0 et mettant en péril la confidentialité des données utilisateurs stockées dans le log.

Cette ci sera déployée en mode OTA et chaque utilisateur recevra alors une notification dés lors que le patch sera disponible au téléchargement.

En attendant, HTC recommande à ses utilisateurs de redoubler de prudence lors du téléchargement, de l’installation de l’utilisation et de la mise à jour d’applications dont la source ou les permissions pourraient sembler douteuses, y compris les applications téléchargées au sein de l’Android Market.

Et bien on ne pourra pas leur reprocher de ne pas se montrer réactifs.

htclog-security-fix
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

En connectant plusieurs smartphones via les réseaux mobiles, il est possible d’égaler la puissance d’un serveur. Dans le cadre du projet Ubispark, les chercheurs de l’université d’Helsinki comptent utiliser cette puissance par le biais d’une application Android pour effectuer des calculs de grande envergure et remplacer les data centers.

750dec97c63930190983472303a690e6999999999999999