HTC va déployer un correctif à la faille de sécurité présente dans HTC Sense 3.0

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 32 min

htclog-security-fix

Comme nous vous l’annoncions hier, le taïwanais HTC déploiera dans les prochains jours une mise à jour visant à apporter une solution à la faille de sécurité présente au sein de la surcouche utilisateur HTC Sense 3.0 et mettant en péril la confidentialité des données utilisateurs stockées dans le log.

Cette ci sera déployée en mode OTA et chaque utilisateur recevra alors une notification dés lors que le patch sera disponible au téléchargement.

En attendant, HTC recommande à ses utilisateurs de redoubler de prudence lors du téléchargement, de l’installation de l’utilisation et de la mise à jour d’applications dont la source ou les permissions pourraient sembler douteuses, y compris les applications téléchargées au sein de l’Android Market.

Et bien on ne pourra pas leur reprocher de ne pas se montrer réactifs.

htclog-security-fix
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

b6fdc75c499011e5704f525de90672d3?????