HTC : le chef designer quitte le navire !

Rien ne va plus chez HTC. Il y a quelques jours, nous apprenions que le CEO de la firme cédait sa place à la co-fondatrice de l’entreprise. Aujourd’hui, c’est le chef designer qui annonce son départ de la société après seulement un an de bons et loyaux services à ce poste.

chef designer htc quitte navire
Jonah Becker, VP Design HTC, présente le HTC Desire Eye

 

C’est sur Twitter que nous avons découvert l’information. Le Vice-Président du Design chez HTC, Jonah Becker a annoncé qu’il quittait l’entreprise après 17 années de collaboration avec la marque. Il dit partir pour « une nouvelle aventure ».

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Jonah Becker occupait le poste de chef designer depuis un an seulement. Il avait été choisi pour remplacer Scott Croyle, et on lui doit notamment le design très réussi du HTC One M8, et donc plus récemment du HTC One M9.

Nous confirmons que Jonah Becker a quitté HTC. Nous voudrions remercier Jonah pour son travail chez HTC, et lui souhaitons le meilleur pour ses futurs projets. Il a été remplacé par Daviel Hundt, qui travaille dans notre bureau de design à San Francisco – HTC –

Officiellement donc, Jonah Becker quitte HTC pour s’envoler vers de nouvelles aventures (vers l’infini et au-delà !). Néanmoins, est-ce que ça ne commencerait pas à faire beaucoup ? Souvenez-vous, il y a quelques jours, c’est Peter Chou qui était remercié par HTC et perdait sa place de CEO. Aujourd’hui, c’est le chef designer qui quitte le navire.

Drôle de coïncidence lorsque l’on sait que le design du HTC One M9 a été vivement critiqué, les observateurs et utilisateurs estimant qu’il est quasiment identique à celui du HTC One M8. Ce ne sont que des hypothèses, mais toutes ces coïncidences sont tout de même troublantes non ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…