HTC : le calendrier non-officiel des mises à jour Android Marshmallow

Un calendrier non-officiel des mises à jour vers Android Marshmallow pour les terminaux HTC vient d’être partagé par LlabTooFer qui fait un point sur les produits qui devraient ou non avoir la chance de recevoir la dernière mise à jour de l’OS de Google, accompagné de l’interface maison Sense 7.0.

mise a jour htc android 6 marshmallow

Le calendrier n’étant pas confirmé officiellement par HTC, le tout est évidemment à prendre avec un certain recul. Comme toujours pour les mises à jour Android, il devrait y avoir des déçus et pas mal d’attentes pour certains autres. Globalement, l’ensemble des produits haut de gamme et milieu de gamme fabriqués en 2014 et 2015 devraient recevoir Android Marshmallow

Alors que le HTC One A9 a été le premier smartphone non Nexus à sortir sous Android 6.0, il devrait également être le premier produit de la marque à recevoir la version 6.0.1 en début d’année prochaine, suivi de près par le HTC One M9. Le One M8 recevra également sa mise à jour Marshmallow avec Sense 7.0, ce qui ne devrait pas être le cas du One M7 qui arrive e fin de vie, mais qui va tout de même continuer à recevoir des mises à jour de sécurité.

Pour certains produits milieu de gamme comme les HTC 820 ou 826, ils devraient directement passer à la mise à jour Marshmallow 6.0.1 sans passer par la case 6.0 dès le deuxième trimestre 2016. LlabTooFer précise également que cela concerne toutes les versions dual SIM des produits cités qui recevront la mise à jour dans un second temps.

Le calendrier vient donc en partie confirmer les déclarations du président de HTC États-Unis qui donnait cette liste de produits. On espère que vous faites partie des chanceux qui recevront la dernière version rapidement. Pour tous ceux qui n’ont pas de smartphone HTC, rendez-vous ici pour découvrir quels produits recevront la mise à jour Android 6 Marshmallow.

Réagissez à cet article !
  • Yoann

    Au top HTC niveau update!!

  • Brice Jeay

    Mon m8 euro relocker attend sont ota, llabtoofer a dit la semaine prochaine , j’espère que c sa

    • Andre

      t’es partout Brice ;) sinon pour répondre à ta question je suis en recovery stock, bonne journée

      • Brice Jeay

        Merci toi aussi .

      • Brice Jeay

        Mais enfet c’était quoi encore la question

        • Andre

          si j’etais en recovery stock

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi nos smartphones coûtent-ils de plus en plus cher ?

Après que le dernier Samsung ait passé le cap des 1000 €, on peut s’interroger : où est la limite ? Les fabricants semblent lancés dans une véritable course en avant tarifaire. Mais y-a-t’il une limite maximum pour les consommateurs ? Quel sera le prochain cap à être franchi ?

Google recycle votre vieux smartphone contre un Pixel, mais c’est un radin !

Google permet aux utilisateurs d’échanger leur ancien smartphone contre un Pixel ou Pixel XL et une certaine somme d’argent. L’initiative est intéressante sauf que la firme de Mountain View ne manque pas de jouer les radines étant donné qu’elle reprend les flagships à des prix excessivement bas.

5d630d7ed1109302a515b4e5f5ecd829%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%