HTC Butterfly : le smartphone haut de gamme de HTC n’arrivera pas en Europe

Maj. le 1 novembre 2017 à 12 h 09 min

Voilà une bien mauvaise nouvelle pour tous ceux qui salivaient à l’idée de pouvoir se procurer le nouveau smartphone haut de gamme de chez HTC. Le constructeur taiwanais a confirmé au magasin Expansys que le HTC Butterfly ne serait pas commercialisé en Europe. Une douche froide pour tous ceux qui avaient précommandé le smartphone.

Voilà plusieurs semaines que le site Expansys permettait de précommander le HTC Butterfly sur ses magasins en ligne européens, de quoi être rassuré quant à son arrivée sur le vieux continent. Mais malgré un excellent départ en Asie, il semble que ce ne soit pas dans les plans de HTC d’exporter son Butterfly chez nous. Le Taiwanais a en effet confirmé à Expansys que le HTC Butterfly ne serait pas commercialisé en Europe.

Le message suivant a été envoyé à tous ceux qui ont précommandé le HTC Butterfly dans cette enseigne :

« Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au HTC Butterfly avec toutes ces précommandes. Malheureusement, nous avons été informés par HTC que ce terminal ne serait pas disponible sur le marché européen, nous obligeant à le retirer de notre site web et à annuler les précommandes. »

Voilà comment en quelques minutes les futurs possesseurs de HTC Butterfly ont vu leur smartphone disparaître sur le site d’Expansys. Il ne reste plus qu’à espérer une déclinaison européenne du Butterfly début 2013 pour l’Europe. En attendant, il va falloir prendre son mal en patience.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 9 : le S-Pen va aussi servir pour le gaming !

Le Galaxy Note 9 aura droit à un nouveau S-Pen doté de nombreuses fonctionnalités inédites. DJ Koh, le PDG de Samsung Electronics, a annoncé qu’il permettra de nouvelles possibilités en jeu pur le gaming. Compatible Bluetooth, le stylet s’annonce révolutionnaire et…