Le HTC Bolt, premier HTC à abandonner le jack, aura Android Nougat à sa sortie

HTC est dans l’oeil de l’actualité ces derniers temps pour avoir créé le Google Pixel, dernier téléphone créé par Google. Celui-ci devrait en profiter pour révéler sous peu le HTC Bolt, son premier téléphone à dire adieu au port jack pourtant bien-aimé des amateurs de musique que la marque charme habituellement. Nous apprenons aujourd’hui qu’il aurait le droit à Android Nougat dès sa sortie.

La fin d’année est relativement calme une fois passés les keynotes d’Apple et les conférences Google. Ce qui ne nous empêche pas d’avoir le regard porté sur Noël, où de nombreuses ventes se feront, mais également sur l’année prochaine à la vue des premières fuites nous parvenant.

HTC ne va toutefois pas se reposer sur ses lauriers. Le constructeur est pour le moment présent dans l’actualité pour être le constructeur officiel des Google Pixel et Pixel XL, bien que sa marque n’apparaisse pas sur les derniers appareils du développeur.

Mais il a un dernier appareil à présenter : le HTC Bolt, le premier appareil de la marque qui ne comportera pas de prise jack. Un parti pris étonnant, quand on sait que le constructeur a gagné en popularité pour l’attention qu’il porte à l’audio.

Aujourd’hui, LlabTooFer a également confirmé un dernier point d’importance sur le téléphone : celui-ci incorporera bien Android 7.0 Nougat dès sa sortie. Il aura également le droit à la surcouche Sense 8.0, la même que celle déjà incluse avec le HTC 10.

Celui-ci est prévu pour être dévoilé sous peu, et ne sera pas exclusif à certains marchés mais sortirait bien en Europe. Nous n’en savons toutefois pas plus, puisque le téléphone a réussi à esquiver les fuites avec brio. Il pourrait toutefois se placer sur un segment plus haut de gamme, alors que les Desire 10 sont déjà présents pour combler le milieu de gamme. Affaire à suivre.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


  • Mots-clés

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Kevin B.

    Adieu

  • Will

    A Dieu HTC

  • exover

    Celui en photo c’est le vrai ou c’est juste un produit imaginaire? car la….. il me plait bien.
    Pas de jack par contre…. ils veulent pas faire 2 modèle plutôt :D :D faire les mêmes conneries qu’Apple c’est pas forcément la meilleur des idées.

  • Hugo

    Merci, encore une fois, à Apple d’avoir osé prendre un risque. Un risque qui finira par être un nouveau standard dans le monde informatique. Que cela plaise ou non, il faut s’y faire, la prise jack est définitivement obsolète. Apple a comme toujours, changé le jeu.

    • Soaf

      troll spotted

    • bouh

      C’est moi ou bien c’est motorola avec le Z qui fut le premier à, et là je te cite Hugo  » avoir osé prendre un risque. Un risque qui finira par être un nouveau
      standard dans le monde informatique. Que cela plaise ou non, il faut s’y
      faire, la prise jack est définitivement obsolète » Sauf que donc c’est Motorola qui a changé le jeu…

      • Will

        On s’en fout de qui est le 1er.
        Si Motorola fait quelque chose ça passe presque inaperçu par contre quand c’est Apple (ou Samsung par exemple) ça change tout car la marque est plus fort.
        Et comme beaucoup (trop) de marques ont tendance à suivre Apple bêtement ça sent vraiment la fin du port jack (malheureusement) si encore le bluetooth 5.0 (le seul à pouvoir rivaliser avec le filaire en débit) était déjà là.

  • iAndroid

    Google se moquait d’Apple lors de sa conférence en disant que ses pixels ont un port Jack, et quand je vois que HTC qui n’est rien d’autre que sont partenaire et qui commence déjà à retirer le port Jack, ben l’an prochain les Pixels n’auront plus à leur tour de port Jack car c’est ce qui va se généraliser, voilà.

  • yasuo

    A voir les dimensions et surtout l’épaisseur de la bête :)

  • mryop

    HTC qui s’enterre un peu plus