HTC Bee et HTC Lexikon: deux nouveaux smartphones sous Android 2.2

Maj. le 1 novembre 2017 à 12 h 09 min

Huitième constructeur mondial de smartphones, et principal fabricant de terminaux Android, HTC continue sur sa lancée, et on apprend ainsi par l’intermédiaire de documents publiés sur le site américain Pocketnow, que le constructeur taïwanais serait en train de travailler sur le développement de deux nouveaux smartphones Android de milieu de gamme portant respectivement les noms de code de HTC Bee et HTC Lexikon et qui viennent alors s’ajouter aux Paradise, Fiesta et Glacier, ainsi qu’un quatrième dont on ne connait pas encore le nom tous dévoilés et attente d’une officialisation.

On apprend ainsi que le HTC Bee tournerait sous Android 2.2 FroYo par l’intermédiaire de l’interface utilisateur HTC Sense, embarquerait un processeur cadencé à 528 Mhz, 384 Mo de Ram, 512 Mo de Rom et 2 Go de mémoire interne ; posséderait un écran tactile de 3,2 pouces d’une résolution de 320 X 240 pixels et renfermerait un capteur photo de 5 Megapixels avec Flash light et autofocus comme vous pouvez le constater sur sa fiche technique ci-dessous :

HTC Bee fiche technique

Le HTC Lexikon tournerait également sous FroYo et proposerait, quant à lui, un processeur cadencé à 800 Mhz, 512 Mo de Ram, 4 Go de mémoire interne, un écran tactile de 3,8 pouces d’une résolution de 800 X 480 pixels, un capteur photo également de 5 Megapixels et un clavier physique Qwerty :

HTC Lexikon fiche technique

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC U12 : un premier rendu dévoile son écran borderless !

Début d’année oblige, le HTC U12, le successeur du HTC U11, commence doucement à faire parler de lui sur la toile. Un premier rendu de son écran borderless vient en effet d’apparaître. Comme on s’y attend, ses bordures semblent particulièrement fines.

HTC U12 : une fiche technique surpuissante et un écran 4K pour le flagship 2018

Le HTC U12 sera doté d’une fiche technique surpuissante et d’un écran 4K selon les premières informations qui mentionnent le flagship 2018 du constructeur. Le constructeur taïwanais n’est pas au meilleur de sa forme concernant ses finances. Alors qu’il est question de sortir moins de terminaux durant l’année 2018, la firme va mettre l’accent sur son prochain vaisseau amiral pour tenter de redresser la situation.