HTC Bee et HTC Lexikon: deux nouveaux smartphones sous Android 2.2

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 16 h 12 min

Logo HTCHuitième constructeur mondial de smartphones, et principal fabricant de terminaux Android, HTC continue sur sa lancée, et on apprend ainsi par l’intermédiaire de documents publiés sur le site américain Pocketnow, que le constructeur taïwanais serait en train de travailler sur le développement de deux nouveaux smartphones Android de milieu de gamme portant respectivement les noms de code de HTC Bee et HTC Lexikon et qui viennent alors s’ajouter aux Paradise, Fiesta et Glacier, ainsi qu’un quatrième dont on ne connait pas encore le nom tous dévoilés et attente d’une officialisation.

On apprend ainsi que le HTC Bee tournerait sous Android 2.2 FroYo par l’intermédiaire de l’interface utilisateur HTC Sense, embarquerait un processeur cadencé à 528 Mhz, 384 Mo de Ram, 512 Mo de Rom et 2 Go de mémoire interne ; posséderait un écran tactile de 3,2 pouces d’une résolution de 320 X 240 pixels et renfermerait un capteur photo de 5 Megapixels avec Flash light et autofocus comme vous pouvez le constater sur sa fiche technique ci-dessous :

HTC Bee fiche technique

Le HTC Lexikon tournerait également sous FroYo et proposerait, quant à lui, un processeur cadencé à 800 Mhz, 512 Mo de Ram, 4 Go de mémoire interne, un écran tactile de 3,8 pouces d’une résolution de 800 X 480 pixels, un capteur photo également de 5 Megapixels et un clavier physique Qwerty :

HTC Lexikon fiche technique

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Futur smartphone phare d’Apple, l’iPhone 8 fait à son tour beaucoup parler de lui sur internet. Principale raison ? La fuite d’une vidéo d’une maquette, de nouvelles photos et d’un schéma dévoilant le design de l’appareil et apportant en parallèle de potentielles précisions sur ses dimensions.

En cours de développement depuis seulement 6 mois selon les dires, le Galaxy S9 aurait déjà droit à une première éloge. Et pas des moindres puisque le futur né de Samsung ce serait déjà vu attribuer le nom de code “Star”. Oui, rien que ça !

06d5be553542b3ef20d312deb332aaae))))))))))))))))))))))))))