HTC Beat, le premier lecteur multimédia d’HTC

Maj. le 29 mai 2018 à 11 h 21 min

Le HTC Explorer ne sera visiblement pas la seule nouveauté présentée cet après-midi lors du HTC Special Event de New York (et heureusement d’ailleurs !) puisque le taiwanais devrait également lever le voile sur le HTC Beat. Un nouveau terminal Android techniquement très proche du HTC Sensation XE à l’exception d’un élément, il ne s’agit pas d’un smartphone mais d’un lecteur multimédia à l’image des terminaux de la gamme Galaxy Wifi de Samsung ou encore de l’iPod Touch.

Pas de connectivité 3G ou 4G donc, pour ce HTC Beat mais seulement du Bluetooth et du DLNA. Pour le reste, il devrait embarquer un grand écran tactile S-LCD de 4,3 pouces pour une résolution de 960 X 540 pixels, un processeur cadencé à 1,2 Ghz soutenu par 1 Go de Ram et un capteur photo de 12 Megapixels.

Enfin, comme son nom l’indique, le HTC Beat intégrera également la technologie sonore Beats By Dr Dre qui devient progressivement le nouvel avantage concurrentiel des terminaux Android HTC.

Au vu de ces premières informations, une chose est sûre, on ne pourra pas reprocher à ce HTC Beat d’être un simple smartphone amputé de ses fonctions de téléphonie compte tenu de ce qu’il a dans le ventre, en particulier son capteur photo, mais c’est bien ce qu’il faut pour lancer un premier PMP en 2011.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Venez nous faire part de vos impressions sur le forum HTC et retrouvez toutes nos dernières actualités sur Facebook et Twitter.

HTC Beat

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…