HTC annonce le « renouveau de la gamme One » pour son événement du 20 octobre

Maj. le 15 octobre 2015 à 8 h 11 min

Les temps sont difficiles pour HTC qui enchaîne les mois de déconvenues financières. En cette période de serrage de ceinture intensif, les espoirs du constructeur taïwanais se portent sur un modèle connu officieusement sous le nom de « Aero » ou vraisemblablement, HTC One A9. Quelques jours avant son événement attendu  à New York City, HTC vient de poster une mystérieuse vidéo sur Twitter.

htc one m9+ rendu

En traduisant rapidement l’expression de la firme asiatique employée sur le réseau social, cette vidéo fait figure de préface « au renouveau de la gamme One ». Cette gamme One a connu une époque glorieuse notamment avec les HTC One M7 et One M8. Cette fois, le surnommé « Aero » devrait prendre le nom officiel de HTC One A9, modèle ayant été sujet à différentes fuites récemment que ce soit par images ou détails techniques.

Prévu pour une sortie au 20 octobre prochain dans la Grosse Pomme, HTC est donc tout logiquement les pieds dans les starting-blocks, prêt à faire la lumière sur le smartphone qui aura la lourde tâche de porter la firme tel un Atlas aux épaules incertaines.

Le tweet comprend également un lien menant directement à la page de l’événement. Comme le souligne notre source AndroidAuthority, la page Internet indique un partenariat avec le service de streaming musical légal Tidal, plateforme lancée par Jay-Z et toute une flopée d’artistes comme Jack White, Arcade Fire, Kanye West, Daft Punk,…

Les amateurs de bonne musique savent reconnaître le talent où il se cache. Voilà pourquoi il nous semblait être une évidence de nous associer avec Tidal pour le lancement de notre nouveau produit au cours d’une cérémonie qui fera date dans l’histoire du Barclays Center.

Nous connaissions le sérieux d’HTC pour ce qui est de la confection de smartphones à l’excellente qualité de son, son HTC One M8 faisant partie des meilleurs smartphones pour les audiophiles. Mais que cache ce partenariat ? Une souscription au service offerte pour l’achat du téléphone ? Nous serons fixés le 20 octobre prochain.

via

Réagissez à cet article !
  • Zham Reaper

    Avec tous les flop qui font ils ont intérêt a être productif.

  • Brice Jeay

    J’ai hâte de voir cette fois car la sa promet au moins côté marketing maintenant voir le segment de prix

  • Raphael Remo

    surement aussi la version commercial du htc vive

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.