HTC annonce « quelque chose d’ENORME » dans un tweet plein de mystère

A l’approche du MWC tous les constructeurs commencent à faire monter l’excitation auprès de leurs fans. Samsung a dévoilé il y a peu son invitation presse, puis, dans la foulée, deux vidéos teasers pour le lancement de son prochain Galaxy S6.

Cette fois-ci, c’est HTC qui s’y met et qui publie un statut pour le moins mystérieux sur son compte Twitter. Promettant « quelque chose d’ENORME » on ne sait pas trop si la marque parle au sens propre ou au sens figuré. Explications.

htc-one-m9-quelque-chose-enorme

Le tweet posté par la branche américaine (HTC USA) du constructeur taïwanais a le mérite d’être efficace. Car ce « quelque chose d’ENORME » on ne sait pas vraiment s’il s’agit du HTC One M9 ou du HTC One M9 Plus. HTC veut-il parler d’un smartphone énorme par la taille ou d’un appareil qui va bouleverser le marché des smartphones ? Car les rumeurs sur la présentation de deux produits se fait de plus en plus forte.

Le HTC One M9 sera bien présenté, cela ne fait aucun doute. Mais une version Plus serait aussi dans les rangs équipé entre autre, d’un écran Quad HD de 5,2 pouces et d’un capteur frontal de 13 mégapixels. La suite du tweet ne nous en dit pas plus, elle rend même le teaser encore plus mystèrieux. La phrase prend la forme d’une devinette, d’un texte à trou, avec des indices.

tweet htc usa quelque chose enorme

Imaginez [nombre] [grande chose] dans l’espace. Et ensuite [terme mathématique] -le par [nombre]

Bon en gros, il va falloir se creuser les méninges. Nous, nous n’avons pas tenté l’expérience, mais nous avons un spécialiste sur le coup. Mais en attendant, vous pouvez nous donner votre vision de la chose. Selon vous, ce tweet, c’est pour le HTC One M9 ou le One M9 Plus ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !