HTC promet 6 à 8 nouveau smartphones avant fin 2011

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 37 min

HTC 2011

Comme l’annonçait en fin de semaine dernière Peter Chou, PRD de HTC, la firme taiwanais devrait sortir d’ici la fin de l’année entre 6 et 8 nouveaux smartphones. Rien que ça ? Pourrait donc se dire au premier abord, car il faut tout de même bien avouer qu’HTC a été on ne peut plus productif durant les deux premiers trimestres 2011. Après avoir renouvelé entièrement sa gamme de terminaux Android avec les HTC Desire S, HTC Incredible S et HTC Wildfire S ; lancé sa première  tablette Android, deux smartphones Facebook (HTC Salsa et HTC ChaCha), un nouveau modèle haut de gamme avec le HTC Sensation et proposé son premier smartphone 3D avec le HTC Evo 3D, HTC s’apprête à terminer l’année en beauté.

Du côté des chiffres de ventes, rien à redire puisque durant le second trimestre 2011, HTC est parvenu à écouler un total de 12,11 millions de smartphones, dépassant ainsi ses prévisions de vente initiales situées entre 11 et 11,5 millions d’unités écoulées.

Attention toutefois sur le nombre de smartphones, HTC faisant également partie des constructeurs partenaires Windows Phone 7, il est quasiment certain que le taiwanais proposera également de nouveaux téléphones sous l’OS de Microsoft toutefois, il est fort à parier que les terminaux Anroid occuperont la majorité de l’effectif total.

Retrouvez tous les derniers terminaux Android HTC sur  Facebook, Twittersur le forum HTC.

HTC 2011
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Xperia XA1 de Sony promet beaucoup en proposant un capteur photo arrière 23 mégapixels sur un appareil à seulement 300€, et vante les vertus de son écran “borderless” sur les tranches. Mais au quotidien, tient-il vraiment ses promesses ? Nous avons pu le tester en conditions réelles : voici notre verdict.

Dans l’attente de le voir débarquer en France et dans le reste du monde, le Galaxy Note 8 reste au centre de toutes les rumeurs et notamment par rapport à la taille de son écran qui serait de 6,3 pouces. C’est ce que semble indiquer cette mystérieuse vidéo d’à peine 10 secondes, qui vient de fuiter sur internet.

e72cd8827bab40a1e4d37f557450ecf6666666666666666