HTC 11 : Snapdragon 835 avec 8 Go de RAM et double capteur photo 2 x 12 MP

Le HTC 11 est aujourd’hui au cœur de l’actualité suite à une nouvelle fuite d’informations. Un nouveau leak révèle qu’il serait bien équipé d’un processeur Snapdragon 835 et que le nouveau Soc de Qualcomm serait accompagné de 8 Go de RAM. On retrouverait également un grand écran Quad HD de 5,5 pouces et surtout un double capteur photo.

htc 11 image

Les dernières rumeurs sur le HTC 11 sont on ne peut plus alléchantes. Le Snapdragon 835 qui faisait exploser les benchmarks la semaine dernière serait bien de la partie, accompagné de 8 Go de RAM et 256 Go de stockage. Le rapport mentionne également la présence d’un écran Quad HD de 5,5 pouces. Un écran qui, d’après une précédente fuite, serait incurvé.

Si le HTC 10 reste un des meilleurs photophones de 2016, son successeur ne devrait pas nous décevoir. A l’instar de nombreux smartphones sortis cette année, il s’équiperait d’un double capteur photo de 2 x 12 mégapixels. L’UltraPixel sera sans doute toujours de la partie et on peut déjà imaginer que la qualité sera au rendez-vous. Sur l’avant, on devrait pouvoir compter sur une caméra de 8 mégapixels.

Autre point intéressant, il serait question que le HTC 11 s’équipe d’une grosse batterie de 3700 mAh avec de la recharge rapide Quick Charge 4.0 qui sera proposée sur la prochaine génération de processeurs Qualcomm et qui devrait offrir une charge 20% plus rapide que le standard Quick Charge 3.0. Si la capacité de la batterie devait se confirmer, ce serait une excellente nouvelle et il se placerait ainsi d’emblée parmi les smartphones de 2017 offrant la meilleure autonomie.

L’ensemble serait tout naturellement livré sous Android Nougat et on parle d’un lancement l’an prochain au prix de 691 dollars. Rien de vraiment surprenant. Espérons qu’il sera mieux accueilli que le HTC 10 qui n’a pas remporté un énorme succès alors qu’il s’agit d’un des meilleurs smartphones sortis cette année.

Test HTC 10 : le retour en force du haut de gamme taïwanais

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !