HTC 10 : la vidéo officielle de présentation fuite

Maj. le 23 octobre 2017 à 19 h 14 min

Le HTC 10 sera présenté demain, mais voilà que sa vidéo officielle de présentation vient de fuiter. Comme chaque année HTC n’a pas su garder le secret, après de nombreuses rumeurs, des photos en tout genre aujourd’hui c’est une vidéo officielle qui apparaît sur la toile. 

leak HTC 10

C’est un mal récurent chez HTC, impossible de garder secret leur smartphone phare d’année en année. Ce matin encore on en apprenait un peu plus sur les caractéristiques du HTC 10. Et là, voilà qu’une vidéo se balade sur la toile.

On se rappelle de l’année dernière avec les leaks d’Upleak, le HTC one M9 et Sense 7 s’étaient entièrement dévoilé avant l’heure grâce à la fuite de trois vidéos officielles. Et voilà que cette année ça recommence, à un jour de la présentation mondiale du HTC 10, on a le droit à la vidéo officielle de présentation.

La vidéo ne dure que 50 secondes et est dans la veine de ce que fait habituellement HTC. L’accent a été mis sur la conception tout en métal du HTC 10. On remarque également qu’il y aura un port USB type C, les boutons de déverrouillage et de volume à droite, enfin nous avons confirmation des trois coloris qui seront or, argent et noir.

En plus de cela on sait également que le smartphone aura un écran 5,2 pouces QHD super LCD 5, un appareil photo de 12 MP avec la technologie Utrapixel 2 de HTC avec autofocus laser et OIS, 32 Go de stockage interne et une batterie de 3000 mAH est attendue.

Encore une fois, HTC n’a pas su garder le secret autour de son futur flagship, on sait déjà quasiment tout de ce dernier. L’entreprise taïwanaise aura du mal à nous surprendre demain lors de sa conférence.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !