HTC 10 : un tweet officiel confirme les haut-parleurs BoomSound !

Nous le savons depuis hier, le HTC 10 sera dévoilé le 12 avril prochain, soit d’ici quelques jours. Aujourd’hui, HTC continue de communiquer subtilement à propos de son prochain flagship et nous dévoile à quoi devrait ressembler les prochains haut-parleurs de ce dernier.

htc-haut-parleurs-teasing

Ce tweet, dévoilé par la firme taïwanaise elle-même, nous montre une grille étrange avec la mention « Audio10 » présente en dessous, tout indique que c’est une allusion à la partie sonore du smartphone.

Si les dernières fuites nous indiquaient des haut-parleurs qui ne seraient pas en façade, cela ne veut pas dire qu’ils ne seraient pas équipés de la technologie BoomSound, chère à HTC.

Le tweet ne d’ailleurs ne laisse que peu de place au doute avec « Here comes the new boom. You’ll hear it » que l’on pourrait traduire par « Voici le new boom. Vous allez l’entendre ».

Signe que la firme attache une importance particulière aux capacités sonores de son prochain flagship, sur lequel elle mise beaucoup surtout au vu de ses derniers résultats financiers catastrophiques.

Pour le reste, le HTC 10 est attendu avec un écran 5,15 pouces Quad HD Super LCD (et non AMOLED comme précédemment annoncé). De plus, il serait équipé d’un Snapdragon 820 avec 4 GB de RAM, tandis que sa caméra UltraPixel de 12 MP serait similaire à celle qui occupe le Nexus 6P. En terme de design, nous nous rapprocherions du One A9 avec la disparition de la fameuse bande noire tant décriée.

La firme corrigerait là un ancien défaut de ses précédents One, qui disposaient d’objectifs UltraPixel de 4 MP qui nous avaient laissé un peu sur notre faim. HTC aura donc fort à faire en ce mois d’avril et compte bien combler avec brio le retard pris sur ses concurrents directs, à savoir le Galaxy S7 et le LG G5.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…