HTC 10 : la société promet un son hors du commun grâce à BoomSound

Non le HTC 10 ne marquera pas la fin de la technologie BoomSound, c’est même tout le contraire. Dans son dernier teaser, la société taïwanaise promet un son hors du commun, le « meilleur BoomSound jusqu’à présent ».

HTC 10 boomsound

La semaine dernière, un teaser laissait entrevoir les haut-parleurs BoomSound du HTC 10 confirmant ainsi la présence de cette technologie au sein de l’appareil. Et aujourd’hui voilà qu’une vidéo postée sur le compte officiel de la société laisse penser que la technologie a été améliorée entre temps. Se revendiquant comme « obsédé par le son », HTC promet une expérience sonore haute-fidélité sur son prochain smartphone.

Tant de promesses implicites qui laissent aujourd’hui penser que l’implémentation de BoomSound ne se limitera pas à l’intégration de haut-parleurs stéréo comme sur les modèles précédents et qu’on gagnera en qualité. Il ne serait pas impossible que la société ait décidé d’intégrer un DAC (convertisseur numérique-analogique) sur son prochain téléphone. Une chose qu’on retrouve déjà sur le LG G5 mais seulement en option par le biais d’un de ses modules.

Dans tous les cas ce serait une très bonne chose pour l’utilisateur et un avantage concurrentiel de plus pour ce HTC 10 présenté comme le smartphone Android le plus rapide dans un précédent teaser, sans oublier son capteur photo qui serait « de classe mondiale ». La société fait tout pour faire monter la pression en communiquant sur les différents points forts de l’appareil.

Un HTC 10 attendu avec un processeur Snapdragon 820 épaulé par 4 Go de RAM, un écran Quad HD de 5 ou 5,15 pouces, deux capteurs photo de 12 et 5 mégapixels et une batterie de 3000 mAh, le tout sous Android Marshmallow.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…