HTC 10 : la société promet un son hors du commun grâce à BoomSound

Non le HTC 10 ne marquera pas la fin de la technologie BoomSound, c’est même tout le contraire. Dans son dernier teaser, la société taïwanaise promet un son hors du commun, le « meilleur BoomSound jusqu’à présent ».

La semaine dernière, un teaser laissait entrevoir les haut-parleurs BoomSound du HTC 10 confirmant ainsi la présence de cette technologie au sein de l’appareil. Et aujourd’hui voilà qu’une vidéo postée sur le compte officiel de la société laisse penser que la technologie a été améliorée entre temps. Se revendiquant comme « obsédé par le son », HTC promet une expérience sonore haute-fidélité sur son prochain smartphone.

Tant de promesses implicites qui laissent aujourd’hui penser que l’implémentation de BoomSound ne se limitera pas à l’intégration de haut-parleurs stéréo comme sur les modèles précédents et qu’on gagnera en qualité. Il ne serait pas impossible que la société ait décidé d’intégrer un DAC (convertisseur numérique-analogique) sur son prochain téléphone. Une chose qu’on retrouve déjà sur le LG G5 mais seulement en option par le biais d’un de ses modules.

Dans tous les cas ce serait une très bonne chose pour l’utilisateur et un avantage concurrentiel de plus pour ce HTC 10 présenté comme le smartphone Android le plus rapide dans un précédent teaser, sans oublier son capteur photo qui serait « de classe mondiale ». La société fait tout pour faire monter la pression en communiquant sur les différents points forts de l’appareil.

Un HTC 10 attendu avec un processeur Snapdragon 820 épaulé par 4 Go de RAM, un écran Quad HD de 5 ou 5,15 pouces, deux capteurs photo de 12 et 5 mégapixels et une batterie de 3000 mAh, le tout sous Android Marshmallow.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • bugzy

    le prix devrait aussi être hors du commun.

    • Fez

      Tant que le prix ne dépasse pas celui du S7… tout va bien. Après si il dépasse les 700 euros, même si le téléphone tient ses promesses cela fera cher. On sera bientôt fixé.

      • Selfou

        Non si le HTC 10 tient vraiment toutes ses promesses 700/750 euro c’est pas très cher au final … :)

        • Il les tiendras , le seul point à surveiller c’est la photo

  • Whiteman

    Il sera à @699€, comme tous les HDG.

  • Greg

    Je croises les doigts pour qu’ils mettent bien du IP68, c’est clairement se qui fera que j’irai voir ou non chez la concurrence (sachant que ça fait 10ans que je suis chez HTC).

  • sachouba

    « Il ne serait pas impossible que la société ait décidé d’intégrer un DAC (convertisseur numérique-analogique) sur son prochain téléphone. »

    Ce serait une excellente nouvelle, pour peu qu’on veuille passer des appels ou écouter de la musique.
    Tous les smartphones et les MP3 ont des DAC depuis le début de leur existence, hein…
    La différence, c’est que le HTC 10 pourrait intégrer un DAC haut de gamme, comme LG sur le V10, et ça, ça change tout !