HTC 10 : des photos nettes du smartphone permettent d’apprécier son design

Nous avions déjà eu quelques images du HTC 10, qui se fait attendre. Des images qui ont été soient des rendus presse, soit des photos assez floues. Aujourd’hui, des images nettes du prochain flagship d’HTC fuitent dans la nature.

Les leakers s’en donnent à coeur joie ces temps-ci. Après les rendus presse et autres photos floues du HTC 10, les fuites nous viennent aujourd’hui de l’utilisateur @tanalibera sur Twitter, et cette fois, pas de photos floues mais des photos nettes du prochain smartphone du constructeur taïwanais, qui semblent confirmer là son design.

Sur la photo de gauche, la firme semble avoir pris la caméra du One M7 et l’avoir collé sur ce HTC 10. Il y a un flash plus gros à la droite du capteur également. Rappelons que selon les précédentes rumeurs, le HTC 10 devrait avoir un capteur de 12 MP similaire à celui du Nexus 6P, avec autofocus laser, et un capteur frontal de 5 MP pour les selfies. Le design arrière tente de ne pas trop s’éloigner de ce que proposait les anciens One du constructeur.

Sur la façade, rien de surprenant par rapport à ce que nous avions déjà vu. Nous avons un écran qui semble de taille plus grande que les précédents HTC. Pour rappel, le téléphone est attendu avec un écran de 5,2 pouces AMOLED QHD.

Nous avons donc le micro et un large objectif photo sur la droite. En bas, nous observons un bouton Home qui pourrait cacher un lecteur d’empreintes digitales et des boutons capacitifs retour et applications récentes.

Nous constatons cette rupture choisie par la firme pour son flagship, qui a toujours eu des boutons sur l’écran, mais elle pourrait ne pas plaire à tout le monde. Pour le reste des caractéristiques, nous attendons un Snapdragon 820 et 4 GB de RAM en plus des capteurs, de l’écran, et du lecteur d’empreintes digitales évoqués plus haut.

Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Ineris

    Mouais.. Pas de quoi s’en relever la nuit avec ce HTC…

  • Leroymerlin1

    Ca confirme juste que les designers de chez Htc sont tous partie a la retraite du bon gout y’a longtemps^^

    • Brice Jeay

      Il en reste 1 sur 3 et non il sont pas retraité il y à un chez fitbit et le chef produit de nextbit

  • Sid

    La taille des bords, aïe…

  • stephnino

    Ouais dans la continuité de la médiocrité.

  • Aldwyr

    Quasiment aucune évolution du design.
    Samsung peut se le permettre, car c’est un design de 2 ans.
    Mais le M10… Il a le même design depuis combien de temps ? L’iPhone 5 je crois…

    • Sonic le herisson

      Et experia z, ils ont le meme design depuis quand? j’ai pas entendu beaucoup de monde se pleindre pourtant..

      • Aldwyr

        Sony, ils ne sont pas dans la misère de HTC (probablement grave à la PS4).
        Si ça n’a pas marché l’an dernier avec le M9 avec le même design, ça ne marchera pas avec le M10… Et le même design.

        • Brice Jeay

          Lol il reprend le m7 , et c’est un problème marketing

  • Smartphone75

    Ce que j’adore sur ce téléphone c’est les 2 petites touches tactiles qui s’éclairent en bleu après tout le reste et d’ailleurs HTC même je suis pas fan !!

  • iAndroid

    Mettons les choses au clair, certains revendeurs en téléphonie l’ont eu entre les mains et tous sont unanimes : en vrai le produit est moche, ne fait pas premium, ce qui ne m’étonne pas.
    Et tant qu’on y est, avec les boutons aussi bas, HTC a gardé sa barre noire sous l’écran donc il n’avait qu’à y laisser son logo au lieu de nous prendre pour des co*** et de laisser un espace aussi large.
    Donc à part le Huawei P9, aucun flahship ne fait vraiment envie et plus que jamais autant se contenter d’un smartphone à 300€.

    • gastroweb

      toi t’es jamais satisfait, je trouve son design sympa et à part le manque des BoomSound (reste à confirmer ou infirmer), ce HTC 10 garde bien les gènes de HTC qui a fait son succès dans le passé. reste maintenant une bonne politique de marketing.

      • Lochheart

        Je suis souvent en désaccord avec lui, mais la clairement c’est moche.
        Meme Samsung, qui est certainement le moins bon en design, nous a sorti quelque chose de plus joli depuis 2 générations.

        • barbecuman

          On ne t »a jamais appris à dire je n’aime pas plutôt que c’est moche?
          Ton avis personnel ne concerne que toi,ça se trouve tu es un type tout moche qui s’habille en slim avec une chemise à carreau donc les goûts et les couleurs comme on dit….

    • job13016

      Tu n’es plus crédible dans tes posts anti htc. Tu n’es plus que la caricature de toi même. Personne ne tient compte de tes remarques tant elles sont systématiques et sans intérêts.

      • gkeli

        « des revendeurs heiiiinnnn » mdr

    • Murasa

      Il parait même qu’un des revendeurs s’est vomi dessus en unboxant le HTC10 qui s’est ensuite casser tout seul dans ses mains à cause de la mauvaise qualité des matériaux. On doit avoir les mêmes sources je pense… XD

  • Soufiane

    Le designer est aveugle ou quoi ?

    • Shem68

      HTC 10, conçu en partenariat avec Gilbert Montagné :D

  • Bobinette24

    J’ai du mal à comprendre ce bashing permanent envers HTC.

    Premièrement parce que HTC a apporté tellement à Android (partenaire historique de google, un nombre énorme de fonctionnalité de sense qui se sont retrouvées dans stock et j’en passe).

    Deuxièmement je comprend pas cette façon de leur souhaiter une joyeuse mort… Sans parler en terme d’emploi je vois quand même pas l’intérêt. C’est pas comme si ils vous avaient fait du mal.

    Enfin le design c’est subjectif et là c’est loins d’être horrible quand même. Personnellement je suis totalement fan de l’arrière et des tranches, pour l’avant effectivement c’est pas le meilleur ratio écran/face mais on a déjà vu bien pire et avec les boutons physique on y gagne pas mal. Alors oui les boutons ne sont pas centrés, c’est peut être le plus gênant….

    • huudble

      Pour répondre à ton message argumenté :)
      HTC a été le pionnier avec Android et je pense que cet OS ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans ce constructeur. Malheureusement il n’a plus su évoluer, après avoir inondé le marché dans toutes les gammes avec ses Desire (ce que fait samsung à présent). Et il s’est un peu perdu après avoir essayé de se recentrer sur moins de produits, oui le M7 était top mais le M8 a marqué un certain déclin…
      On le voit bien avec Sense, où c’était la meilleure des surcouches,HTC s’est il reposé sur ses lauriers ? A présent il semble juste dépassé aussi bien par son design que ses fonctionnalités, et lorsqu’on voit que HTC rajoute de la pub dans les newsfeed…
      Les lead designers partent à tour de bras : Scott Croyle puis Jonah Becker, 2 départs en à peine un an. HTC n’arrive plus se créer une identité visuelle, un design qui marque, un produit a l’effet waouh. Ils ne sont jamais moches, mais il faut dire qu’il ne sont jamais exceptionnellement beaux. Les ratios sont mauvais, ils ont certes enlevé le logo HTC mais la barre noire du bas est toujours aussi imposante. Au paravant ils argumentés en disant que c’était a cause des boomsound mais maintenant qu’elles sont enlevés… donc techniquement HTC est perdu ?
      Pour finir, HTC vend un smartphone à prix HDG, alors que la concurrence fait mieux pour le même prix, voir même moins cher. Alors qu’ils n’ont rien pour se différencier…
      Malheureusement HTC va droit dans le mur depuis un bon petit moment maintenant et c’est bien dommage. J’espère que le partenariat avec Google pour 3 ans avec les Nexus lui fera le plus grand bien.
      Signé, un ancien possesseur d’un HTC diamond, HTC Dream, HTC Magic, HTC OneX…

      • Bobinette24

        Je comprend tout à fait ta pensée. Ce qui m’étonne plutôt c’est le bashing presque violent envers cette marque. C’est pas comme si on obligeait les gens à acheter leurs téléphones…

        • job13016

          Oui, a lire certain souhaitant la mort d’htc et se réjouissant de leur problème financier, on dirait que leur femme s’est faite basée par Peter Chou..

        • huudble

          Il est vrai que le bashing est super violent, mais aussi violent que la déception que représente cette marque je pense…

  • Walid AB

    J’aime bien, magnifique smartphone ,pour moi c mon prochain ;)

  • TheSkyline35

    Merde les bordures mais que font-ils ?? On les critiques depuis 3 ans et maintenant même sans les HP en façade c’est toujours aussi gros, pas de borderless. Et le design est propre mais franchement il a rien pour se différencier.

  • Shem68

    Question design, personnellement je ne trouve pas ouvertement laid, mais je ne le trouve pas au niveau du One M7 à son époque, c’est dommage. Reste à espérer qu’il tienne bien la route côté performances, écran et autonomie :) Vivement les tests !