HTC 10 : un nouveau benchmark Geekbench confirme sa toute puissance

Le HTC 10 fera son arrivée le 12 avril prochain. En attendant sa présentation, un benchmark Geekbench vient de faire surface et nous confirme que les performances seront bien au rendez-vous. Aucun doute, ce sera un monstre !

htc 10 benchmark

Après un premier benchmark AnTuTu du HTC 10 où il avait obtenu un score de 156 091 points, le prochain fleuron taïwanais vient d’être à nouveau mis à l’épreuve, cette fois-ci sur Geekbench où il obtient un score de 5275 points sur le test multi core et 2287 points sur le test single core. A noter que le téléphone sera équipé d’un processeur quad core Snapdragon 820 avec 4 Go de RAM.

Si son score multi core reste inférieur aux 6395 points obtenus par le Galaxy S7 (version Exynos 8890) grâce à ses huit cœurs, en single core il excelle avec 2287 points. Des scores légèrement supérieurs à ceux du LG G5 qui obtient 5061 et 2248 points sur le même outil de test.

Oui, le prochain smartphone du taïwanais pourra jouer dans la cour des grands et rivaliser avec LG et Samsung sans rougir. Dans un récent teaser, la société nous promettait que le HTC 10 serait le smartphone Android le plus fluide et le plus rapide. A ce niveau là, les hauts de gamme de cette année se vaudront certainement tous mais le dernier Soc de Qualcomm combiné à la surcouche HTC Sense devrait sans doute accomplir des prouesses.

Le HTC 10 sera annoncé le 12 avril prochain avec une date de commercialisation prévue pour le 15 avril. Au programme, nouveau design, nouveau capteur photo de 12 mégapixels, batterie de 3000 mAh, le tout accompagné d’un lecteur d’empreintes digitales et de la technologie BoomSound.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…