HTC 10 : la firme promet qu’il sera « le plus rapide et le plus fluide sous Android »

Vous le savez, le HTC 10 est prévu pour être présenté d’ici quelques jours. La branche indienne du constructeur a diffusé un nouveau teaser de son smartphone en indiquant qu’il sera le smartphone Android « le plus rapide et le plus fluide ». Nous vous expliquons tout.

htc-10-performance

Après les différentes photos qui nous ont permis de distinguer les deux coloris du téléphone : gris et noir, voilà que la firme communique à nouveau sur son prochain flagship. Le dernier teaser pour le HTC 10 vient d’apparaître sur Twitter et il montre une image qui semble désigner les boutons capacitifs en bas du téléphone. Avec une phrase choc : « Tous les téléphones ne sont pas égaux. Le plus rapide et le plus fluide sous Android. Vous le ressentirez. ».

HTC s’engage là avec une promesse qui est lourde de conséquence, notamment si elle n’est pas tenue, mais qui pourrait bien indiquer que la firme a mis l’accent sur sa partie logicielle également. Sans parler de la fiche technique que nous connaissons et qui a d’ailleurs fuité sur GFXBench.

Rappelons que le smartphone est attendu avec un écran de 5,1 pouces Quad HD Super LCD, 4 GB de RAM et 32 GB de stockage, le tout propulsé par un Snapdragon 820. Pour le capteur photo, il s’agirait d’une version améliorée du capteur du Nexus 6P.

La barre noire, comme nous l’avions vu sur différentes photos, semble également avoir disparu. Le tout sera sous Android 6.0 Marshmallow avec probablement la fameuse surcouche Sense.

Après avoir communiqué sur ses haut-parleurs, HTC communique désormais sur les performances du téléphone, en espérant pouvoir rattraper rapidement son retard sur la concurrence. Pour rappel, le HTC 10 sera présenté le 12 avril prochain. Gageons que la firme tienne toutes ses promesses concernant son nouveau flagship.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !