HTC 10 : sa date de sortie serait désormais fixée

Le HTC 10 (anciennement appelé One M10 ou Perfume), est au centre de toutes les attentions en ce moment. Evleaks, dans sa bataille avec Onleaks, nous a révélé des rendus presse du futur flagship d’HTC, et un détail nous avait échappé : la date de sortie.

En effet, dans la lutte qui a opposé vendredi les deux leakers, des photos du supposé HTC 10 se sont finalement révélées. Sur les rendus d’Evleaks, en plus du design de l’appareil qui semble se confirmer, nous y observons un fond d’écran avec une date qui pourrait bien être celle du lancement : le 19 avril prochain. Evan Blass l’a confirmé par le biais d’un tweet que cette date était proche d’être celle de la sortie du prochain flagship.

Pour rappel, les dernières rumeurs parlent d’un écran 5,15 pouces AMOLED avec un écran de résolution QHD 2560×1440. Un Snapdragon 820 et 4 GB de RAM seraient également de la partie. 32 GB de capacité de stockage extensible via microSD sont aussi prévus. Une bête de course est donc à prévoir. La lutte avec le Galaxy S7 et le LG G5 s’annonce donc titanesque.

Une caméra 12 MP Ultrapixel, similaire à celle du Nexus 6P serait adossée à l’appareil et Android 6.0.1 serait disponible nativement. Un lecteur d’empreintes digitales est attendu sur la façade avant et un port USB Type C équiperait aussi le smartphone. Il supporterait la Quick Charge 3.0 de Qualcomm.

En plus du HTC 10, nous avons des rumeurs selon lesquelles HTC serait l’heureux élu de Google pour fabriquer les Nexus de l’an prochain, le constructeur taïwanais est donc à une année charnière et compte bien remonter la pente grâce à ces projets. Notons également que la réalité virtuelle est un sujet également important pour la firme.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Leroymerlin1

    Il est plutôt quelconque pour pas dire vilain, le design est resté bloquer en 2009, quand on voit ce que fait la concurrence cette année…

    Clairement ca va saigner, mais seulement entre LG et Samsung, ou alors les fesses de Htc ^^

    Enfin Htc encore une année dans le rouge peut être la dernière qui sait.

  • Thibaut (Elevate member)

    Parfait pour les possesseurs du One M7 orginal

  • lobo33

    Tout à fait quelconque, sans même évoquer les problèmes de SAV du précédent quasiment irréparable sauf retour usine. Espérons que Google sauvera HTC de la faillite . Ce ne sera pas par philanthropie mais par une négociation qui fera (fait ?) de HTC le mieux disant. La démarche vers l’abime de cette marque (j’ai conservé pendant 15 mois un HD2) n’est pas si surprenante: trop de mauvais choix au mauvais moment, dans un domaine où l’innovation (hors marketing) est devenue inexistante.

    • Vergyl

      Car Samsung ne fait pas du quelconque ? Avec la même face avant et arrière depuis des années.. ah si, c’est maintenant du verre (ce qu’on voit depuis bien longtemps ailleurs) et on peut avoir un écran courbé.. enfin ça c’était une nouveauté sur les Note Edge et S6 Edge, depuis on n’a eu le S6 Edge + et maintenant le S7 Edge..

  • dadafu

    Les HP stéréos.. snif…