HTC 10 : ses caractéristiques techniques officielles fuitent à un jour de l’annonce

Le HTC 10 sera présenté demain. En attendant, sa fiche technique officielle vient de fuiter à 24 heures de son annonce et confirme ce qu’on savait déjà, tout en apportant quelques précisions.

htc 10 noir photo

htc 10 noir dos

htc 10 blanc

htc 10 specifications

Comme nous avons déjà pu le lire à maintes reprises, c’est dans un format de 5,2 pouces avec un écran Super LCD 5 que le HTC 10 fera son arrivée. Sur cet écran, on retrouvera un verre de protection Gorilla Glass légèrement incurvé, le tout dans un design unibody en métal avec une « élégante finition triple ». Le rapport confirme également la capacité de stockage interne de 32 Go, sans pour autant préciser les autres options.

Le capteur photo UltraPixel du HTC 10 est confirmé. Il proposera une définition de 12 mégapixels et sera accompagné d’un double flash LED et d’un autofocus laser. Un capteur photo que HTC annonce comme de « première classe ». Les grands photosites du capteur UltraPixel devraient offrir une excellente qualité de jour comme de nuit. Quant à la technologie BoomSound, elle sera également de la partie.

Enfin, le document évoque le système de garantie HTC Uh Oh qui concerne ceux qui achèteront le téléphone directement sur le site HTC.com et annonce de début des précommandes pour courant mai sur le marché américain. Reste à savoir s’il en sera de même en France.

Parallèlement à ce nouveau rapport, de nouvelles photos des versions noire et blanche du téléphone ont fait leur apparition durant le week end tandis que la société postait un nouveau teaser concernant les améliorations qui seront proposées en termes d’ autonomie. Comme nous avions déjà pu le voir, le téléphone est attendu avec une batterie de 3000 mAh. Un smartphone qui promet son lot de bonnes surprises !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…