HTC 10 : 4 rendus en fuite dévoilent ses différents coloris

Il semble que ce soit la journée du HTC 10 qui subit de nombreuses fuites ces derniers temps. Ainsi, 4 nouveaux rendus du téléphone nous dévoilent les divers coloris qu’arborera le prochain smartphone étendard du constructeur taïwanais.

HTC 10 coloris

HTC a connu des années de gloire au début d’Android, mais est tombé petit à petit en disgrâce la faute à des ventes chutant d’année en année et des téléphones que beaucoup considère désormais comme faciles et peu innovants.

C’est pourquoi en ce début 2016, les revenus du constructeur dégringolent comme jamais et que celui-ci cherche à pénétrer le nouveau marché prometteur de la réalité virtuelle en partenariat avec le célèbre développeur de jeu Valve.

Mais ce n’est pas pour autant que HTC oublie le marché des smartphones, et des nouveaux rendus en fuite dévoilés par upleaks nous montre le HTC 10 dans tous les coloris dans lesquels il sortira. Sa date de sortie est déjà estimée au 19 avril prochain, et nous le retrouverons donc en argent / noir, gris, or / blanc et entièrement blanc.

Hélas, comme c’est très souvent le cas dans cette industrie, le HTC 10 n’aura plus grand chose à dévoiler jusqu’à cette date puisque nous avons déjà pu le voir sous tous les angles grâce à une précédente fuite de la journée.

Heureusement, sa fiche technique n’a pas encore fuité ainsi tout est encore possible. Selon la rumeur, il disposerait d’un écran QHD de 5,2 pouces et 4 go de RAM. Plus intéressant, son capteur arrière serait de 12 mégapixels et son capteur avant serait un UltraPixel à la manière du Xiaomi Mi5.

Pour ce qui est du processeur, rien n’est sûr mais à la vue de la tendance nous pouvons considérer qu’il y ait de grandes chances que le Snapdragon 820 soit là encore de la partie. Peut-être que les améliorations viendront principalement de la surcouche maison Sense, adorée ou détestée mais ne laissant jamais indifférente.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…