HP Zeen: une tablette sous Android 2.1 ?

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2016 à 18 h 40 min

Logo HOAlors que depuis le rachat de Palm, HP semblait décider à de focaliser sur WebOS de façon à en faire un concurrent digne d’iOS et d’Android, au point de le préférer à Windows Phone 7 sur ses futures tablettes pour mieux le mettre en avant, il semblerait que la firme ait changé ses plans, du moins en ce qui concerne leur prochaine  tablette HP Zeen que devrait finalement tourner sous Android.

L’information qui pour le moment n’est qu’une rumeur vient d’un document de la FCC (Commission fédérale des communications) publiée ensuite par le site américain Engadget , une schema de la HP Zeen:

HP Zeen

L’article d’origine affirme également que la HP Zeen tournera sous Android 2.1 avant d’être mise à jour sous FroYo, servira avant tout à la lecture et à l’impression d’eBooks par le biais de l’application Nook développée par la librairie américaine Barnes et Nobles, proposera le Wifi, disposera d’une webcam et sera commercialisée avec son imprimante la HP Zeus, le tout pour 399$

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play Store: les développeurs d’Android viennent d’y débusquer un nouveau malware

Bravo aux développeurs de l’équipe Android ! Ceux-ci viennent en effet de remporter une belle victoire contre un nouveau malware qui avait bien décidé de se répandre sur le Google Play Store. Par leur promptitude à l’action, les développeurs sont parvenus à empêcher le déploiement de Lipizzan. Que s’est il passé au juste au fin fond du code du Play Store ?

96a9c493a019f961902f903f92530dd055555