Hound vs Google Now, Siri et Cortana : comparatif vidéo des quatre solutions

Il y a quelques jours en arrière, la société SoundHound levait officiellement le voile sur Hound, un assistant personnel avec lequel il entend bien concurrencer Google Now, Cortana et Siri. Aujourd’hui, voilà qu’un premier comparatif vidéo des quatre assistants vient de faire surface sur YouTube. Pour l’instant, Hound est encore en version beta, néanmoins, le jeune assistant semble prometteur et relativement convaincant, face à ses trois concurrents.

Hound vs Google Now
Hound se confronte à ses trois rivaux, en vidéo.

Contrairement à ses concurrents, Hound ne sépare pas le processus de reconnaissance vocale du traitement de la requête, ce qui lui permet d’être plus rapide que ses trois rivaux. Un avantage non négligeable.

Il est également capable de traiter des requêtes plus complexes. Vous pouvez, par exemple, lui poser une première question comme la liste des hôtels qui se trouvent dans la ville dans laquelle vous souhaitez vous rendre, puis affiner la recherche en lui demandant de vous montrer seulement les chambres individuelles avec vue sur la mer avant d’ajouter que vous souhaitez voir seulement les chambres à moins de 200 dollars.

De façon générale, les quatre assistants s’en sortent plutôt bien, mais les performances de Hound sont plutôt surprenantes si l’on part du principe qu’il s’agit dun nouvel entrant sur le marché, et qui plus est, d’une version beta. Le PDG de SoundHound a confié ne pas être inquiet vis-a-vis de la concurrence dans la mesure où la société dispose d’une certaine expérience dans le domaine de la reconnaissance musicale.

Hound comparatif

A-t-il raison d’être si confiant ? Seul l’avenir nous le dira. A noter que la version beta est déjà disponible dans le Play Store, des fois que vous souhaiteriez devenir beta-testeur.

Réagissez à cet article !
  • Rayan

    N’importe quoi cette comparaison ! Le gars demande à Hound des trucs qui ont été justement développés pour Hound (et la plupart sont inutiles)
    Normal que les autres galères un peu

  • Benji60510

    J’ai Hound sur mon téléphone (APK téléchargé depuis internet, et activé en modifiant quelques mots dans les fichiers de l’appli), et bien qu’il faille parler anglais pour qu’il comprenne, il comprend bien tout ce que je lui dit malgré mon accent français ! Je m’en servirai au quotidien à la place de Now une fois qu’il sera sorti en français, mais cet assistant vocal est vraiment prometteur !

  • David44

    SoundHound est déjà largement supérieur à Shazam. Pas étonnant qu’ils progressent là aussi.

    • Tweetix

      Je suis bien d’accord, pour avoir utilisé les deux, soundhound est bien plus rapide et pertinent, il ne m’a quasiment jamais laissé sur ma faim et donne des paroles en temps réel, que demander de plus ?

  • La fin de la vidéo bâclée, genre Cortana on laisse tomber… Ça reste une Beta, voire une Alpha dans certains pays. Sinon Hound vraiment sympa même si je pense que les questions sont orientés

  • guest.

    Ce test n’inclu pas la nouvelle version de siri et le nouveau google now, et cortana est en version beta, ce comparatif est inutile maintenant, autant attendre quelque temps, en plus, ces questions ont été préparées spécialement par soundhound -_-‘

  • Huitre

    En tant que reconnaissance vocale pure, on a Hound, Now, Siri et Cortana. Apres, NOW a l’avantage de donner les infos avant de les demander, mais Hound est quand bien meme tres prometteur/puissant !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google : découvrez 2 nouvelles applications photo étonnantes pour Android

Google présente deux nouvelles applications photo étonnantes pour Android, découvrez notre prise en main de Storyboard et Selfissimo. Chacune joue un rôle différent, l’une permet d’obtenir des images à la manière d’une bande dessinée en partant d’une vidéo, tandis que la seconde se concentre sur les selfies comme l’indique son nom.