Hot Reboot: réduire le temps de démarrage de son smartphone Android

Date de dernière mise à jour : le 5 avril 2016 à 17 h 12 min

Hot RebootRéduire le temps de démarrage de son smartphone semble être le Saint Graal de tous les Androidnautes. Après l’ajout de la solution Fastboot dans la nouvelle version de l’interface utilisateur HTC Sense –inaugurée par les HTC Desire HD et HTC Desire Z, deux nouveaux terminaux bientôt disponibles chez nous –  CyanogenMod a également intégré à la version 6.1 de son firmware une fonction de démarrage rapide en 4 secondes.

Mais ces deux alternatives ne sont pas les seules. Certaines applications permettent d’obtenir le même résultat,  comme par exemple Hot Reboot, qui va vous permettre, moyennant la somme de 50 centimes, de réduire le temps de démarrage de votre smartphone Android de moitié.

La preuve en images ci-dessous :

 

Plutôt convaincant non ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Top 7 des meilleures applications pour lire sur Android

De plus en plus de personnes favorisent la lecture sur smartphone. C’est plus pratique que de devoir emporter un livre avec soi et surtout on peut avoir accès à un immense catalogue. Mais encore faut-il savoir où chercher ! Découvrez notre sélection des 9 meilleures applications pour la lecture.

Google lance SOS Alerts, l’application qui signale les catastrophes en temps réel

Google vient de lancer un dispositif baptisé « SOS Alerts ». Celui-ci vise à protéger les utilisateurs en les informant en temps réel des catastrophes naturelles et des attentats terroristes qui se trouvent à proximité de leur position. Idéal donc pour suivre l’évolution d’une situation critique, comme le propose Facebook avec son système « Safety Check ».informe en temps réel les utilisateurs de catastrophes naturelles et/ ou d’atta

WhatsApp : 1 milliard d’utilisateurs actifs quotidiens, un record

WhatsApp vient d’établir un nouveau record. L’application vient de franchir le cap des 1 milliard d’utilisateurs actifs quotidiens, signifiant que près d’1 personne 7 environ sur la planète utilise le dispositif chaque jour. D’autres chiffres croustillants ont été également été partagés par l’entreprise et ils donnent sacrément le tournis !

e2ab5c7c41c291298249d70e4d2be114.............