Honor va mettre Deezer dans ses smartphones

Maj. le 13 février 2018 à 18 h 06 min

Bonne nouvelle pour tous les fans de la marque Honor, vous allez bientôt pouvoir retrouver l’application Deezer préinstallée sur les smartphones de la marque. Un partenariat stratégique pour les deux marques.

honor deezer

Vous avez aimé les smartphones Honor en 2015 et la marque a montré sa capacité à proposer des produits qui répondent aux attentes des consommateurs, comme le Honor 7. L’entreprise chinoise se présente comme la marque des « digital native » et cherche à proposer de nouveaux services sur ses téléphones qui touchent un public toujours plus large. C’est là que Deezer intervient.

La nouvelle a été annoncée dans un communiqué de presse, Deezer et Huawei on signé un partenariat pour mettre l’application de streaming musical par défaut sur les smartphones Honor en Europe, mais également en Amérique du Sud, en Afrique du Nord et dans le Sud Est de l’Asie. Deezer est présent dans 180 pays et fort d’un catalogue de 40 millions de chansons.

Pourtant il reste fort à faire à faire pour service musical français pour tenir tête aux géants que sont Spotify et Apple Music. Les prochains smartphones Honor qui sortent chez nous devraient donc embarquer l’application Deezer. Aucune précision n’a pour l’instant été donnée sur une possible offre pour accéder au service premium (sans pub) de Deezer , même si des offres similaires ont déjà été faites par le passé.

Sur un marché des smartphones qui commence à saturer et à l’heure où de nombreux modèles embarquent des caractéristiques techniques très proches, c’est sur l’offre logicielle et de services que les marques peuvent se démarquer en proposant de nouveaux services, et Honor l’a bien compris.

Dites-nous ce que vous pensez de ce partenariat et si selon vous cet accord entre Deezer et Honor est une initiative qui va dans le bon sens (ou non) pour les utilisateurs.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
5G : Honor va sortir son premier smartphone compatible en 2019

Honor va sortir son premier smartphone compatible 5G en 2019, a confirmé son PDG George Zhao lors de la World INS Conference 2018 de Pékin. Le constructeur chinois, filiale de Huawei, ne compte pas laisser ses concurrents prendre de l’avance à ce…