Honor V9 Mini : des photos en fuite dévoilent un Honor 8 Pro Mini

Des photos viennent de fuiter laissant sous entendre qu’un nouveau smartphone est prévu du côté du constructeur chinois. Nous pourrions avoir droit à un Honor V9 Mini, autrement dit une variante plus compacte du V9 qui est connu sous le nom Honor 8 Pro.

Honor v9 mini

Alors que nous avons récemment parlé du Honor Note 9 et sa séduisante fiche technique, la marque chinoise refait parler d’elle avec un autre smartphone dont on peut voir quelques photos prises sur le vif.

La source qui est à l’origine de ces photos les a partagés sur Weibo, le réseau social chinois. Elle prétend que ces images représentent un certain Honor V9 Mini. Toutefois, à travers elles, il est difficile de vérifier la chose.

Honor V9 Mini : des images en fuite montrent à quoi il ressemble

La marque chinoise est visiblement en train de préparer une variante compacte de son Honor 8 Pro, c’est du moins ce que suggère la fuite. Pour mémoire, le Honor 8 Pro dispose d’un écran de 5,7 pouces (2560 x 1440 pixels) et repose sur un SoC Kirin 960 épaulé par 6 Go de RAM et d’un espace de stockage de 64 Go.

Sur la première photo, nous pouvons comparer la taille du prétendu Honor V9 Mini avec le 8 Pro puisque celui-ci est posé sur lui, masquant ainsi certains détails comme la présence d’un hypothétique double capteur photo et d’un capteur d’empreintes.

Tandis que sur la seconde photo, nous pouvons constater l’absence du port jack 3.5 (peut être déplacé ailleurs ?) sur le Honor V9 Mini et une prise Micro USB niché entre deux grilles de haut-parleurs. Nous n’en saurons pas plus à ce sujet, les pincettes sont de rigueur comme d’habitude face à ce genre de fuite.

Nous verrons si le constructeur nous dévoile ce mystérieux smartphone lors d’une conférence qui aura lieu à l’IFA 2017 dont l’événement débutera d’ici quelques jours maintenant.

Honor v9 mini
Honor v9 mini
Réagissez à cet article !
  • applepie

    on en parle du design ?

  • Grabo20

    Le design me rappelle une marque mais j’arrive plus à mettre le nom dessus… et puis mince quoi je l’ai sur la langue là…

    • Spitfire

      Hayphone ?

  • yoyan

    Mini avec un écran 5″2 pouces?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google recycle votre vieux smartphone contre un Pixel, mais c’est un radin !

Google permet aux utilisateurs d’échanger leur ancien smartphone contre un Pixel ou Pixel XL et une certaine somme d’argent. L’initiative est intéressante sauf que la firme de Mountain View ne manque pas de jouer les radines étant donné qu’elle reprend les flagships à des prix excessivement bas.

c65ac176e590dfd327ec2dc0d322b254LLLLL