Honor V8 Max : écran 6,6 pouces QHD monstrueux et batterie 4400mAh

L’organisme TENAA en Chine nous a encore dévoilé un appareil avant l’heure, et quel appareil ! Honor prépare en effet une version phablette de son V8 avec le V8 Max, qui arborera un écran gigantesque de 6,6 pouces QHD et une batterie 4400 mAh.

Nous sommes en été, une période où il est normalement rare de voir un quelconque appareil annoncé puisque la plupart des gens profitent tranquillement de leurs vacances et n’ont que faire du milieu high-tech. Aussi, rien d’officiel n’a tendance à sortir.

Ce qui n’empêche pas les fuites des organismes de certifications pour les appareils sortant en fin d’année ! Et aujourd’hui, nous apprenons l’existence du Honor V8 Max, une version phablette de l’appareil star de 2016 du constructeur chinois.

C’est via TENAA que nous le découvrons aujourd’hui, et quel smartphone ! Celui-ci reprend l’essentiel de la fiche technique du V8 classique avec un processeur Kirin 950 (comme le Huawei P9) cadencé à 2,3 GHz, 3 go de RAM et 32 go de stockage avec support des microSD.

C’est toutefois sur sa taille qu’il se différencie, puisqu’il proposera un écran gigantesque de 6,6 pouces, toujours en QHD, avec une batterie de 4400 mAh pour tenir le tout ! Sa densité de pixel serait à 445 dpi.

Le Honor V8 avait déjà tout du « flagship killer » de 2016, et cette version phablette a peu de chance de décevoir… si ce n’est sur la photo, puisqu’il ne possédera pas le double capteur de son frère mais un capteur arrière de 13 MP dont on ignore les caractéristiques. A l’avant, c’est un capteur 8 MP qui se chargera de vos selfies.

La division de Huawei semble en tout cas partie pour faire une très bonne année 2016, grâce également à la présentation prochaine de son Honor 8. Bien que leurs noms soient proches, attention à ne pas confondre les deux appareils ! Toujours est-il qu’en tapant fort et à bas prix, la marque a trouvé un argument de poids face à la concurrence.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • SYJ-XKARAT

    Pourquoi faire des smartphone de plus en plus grand.?!!
    J’espère quand dans le futur on ne téléphonera pas avec nos mains on des écrans de 10,5 pouces
    la technologie ne cesse d’évoluer et c’est ça ce qui me chagrine. Prions pour que nos smartphones gardent la même philosophie pendent des années.!

  • jejemc

    6,6 pouces ridicule ne tiens pas dans une poche ;)

    • reggi

      J’ai un xperia z ultra qui tient dans ma poche. A l’heure actuelle,les smartphones ont un ratio taille/écran excellent, ce qui permet d’avoir des grands écrans sans avoir une énorme cabine. Et je suis sûr que ce honor v8max ne dépasse pas en taille mon z ultra malgré un écran plus grand

  • BtB

    Dans tout les cas, n’ayant pas de nouvelles de la sortie Française du V8 simple, pas la peine de s’enflammer