Honor V8 : son double capteur photo pourra prendre des photos à 360 degrés

Date de dernière mise à jour : le 2 juin 2016 à 17 h 40 min

Le Honor V8 sera équipé d’un double capteur photo dont les fonctionnalités devraient aller au delà de smartphones comme le Huawei P9. Il serait en effet possible de prendre des photos animées à 360 degrés comme le montre un GIF postée sur le compte Weibo officiel de la marque chinoise.

Avec le Honor 7, la société nous avait déjà surpris en démontrant qu’elle était capable de sortir un appareil rassemblant tout ce qu’on est en droit d’attendre d’un haut de gamme pour un rapport qualité prix exemplaire. Avec le Honor V8, on devrait retrouver, non seulement la fiche technique d’un flagship mais également des fonctionnalités capables de faire la différence grâce au double capteur photo.

Sachant que les deux caméras seront placées au même endroit, l’effet ne sera pas le même qu’avec les photos à 360 degrés prises avec la LG 360 Cam ou la Samsung Gear 360 mais le résultat semble néanmoins bluffant comme peut en témoigner l’exemple qui figure ci-dessus puisqu’il serait tout bonnement possible de créer des images animées.

D’après GizmoChina, on devrait retrouver deux modèles différents chacun équipés d’un écran de 5,7 pouces mais tandis que le premier proposerait un écran de définition Full HD 1080p, le second serait proposé avec une dalle Quad HD, ce qui serait d’ailleurs une grande première pour Honor qui sortira donc son premier smartphone Quad HD.

Les performances seraient, quant à elles, assurées par un processeur octo core Kirin 950 avec 4 Go de RAM. On retrouverait également 32 à 64 Go de stockage, un double capteur photo de 2 x 12 mégapixels, comme sur le Huawei P9, une caméra frontale de 8 mégapixels et une batterie offrant une capacité de 3400 mAh, le tout sous Android 6.0 Marshmallow. La présentation du V8 aura lieu le 10 mai prochain.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Moi

    Mouai… Ça évitera de passer par un appli…

  • Testhas Regis Moranes

    En fait on appelle ça faire de la vidéo nan ?

  • Soli

    Non, on est faire un 360° à un objet ( ou femme ) ou plutôt on le simule en tournant autour ! Photo sphère de la caméra Google et vraiment du 360°. Merci de bien expliquer les possibilités nullissimes offerte par le logiciel photo du téléphone et non par les pseudos possibilités de la caméra.

  • Arroba

    5,7 ?!!!!