Honor V10 : un rendu confirme son design borderless avant sa présentation officielle le 28 novembre

Maj. le 24 novembre 2017 à 15 h 44 min

Le Honor V10 sera présenté officiellement en Chine le 28 novembre. Un rendu vient d’être publié sur un réseau social chinois, Weibo. Celui-ci nous présente un rendu du design borderless de l’appareil. Il est certain que celui-ci est particulièrement réussi. La filiale du constructeur chinois va nous proposer une véritable petite bombe visiblement que l’on attend également de découvrir en Europe.

honor v10 rendu design

Nous avons partagé une première photo prise du Honor V10, il s’avère que cette dernière n’était probablement pas authentique. En effet, le design de l’appareil s’éloigne beaucoup des images que l’on a pu apercevoir provenant de l’autorité de certification chinoise TEENA nous présentant l’écran 18:9 du Honor V10. Un nouveau rendu a été partagé sur le réseau social chinois Weibo, celui-ci ressemble énormément aux photos présentées par l’organisme.

Honor V10 : un nouveau rendu du flagship nous présente son séduisant design

En 2017, la mode est aux écrans borderless au format 18:9, nous avons pu constater que Huawei a pris ce virage avec son Mate 10 Pro que nous avons testé. Le Honor V10 va reprendre certaines des caractéristiques de son cousin puisque l’on attend d’y découvrir une fiche technique particulièrement alléchante avec comme base un SoC Kirin 970, un écran de 5,99 pouces Full HD+ (2160 x 1080 pixels), 6 Go de RAM et un double capteur de 13 + 16 MP. De plus un tarif particulièrement attractif est envisagé : 2999 yuans soit 380 euros environ.

Avec une telle proposition à son catalogue, le constructeur chinois va terminer l’année en beauté. Le rendu qui est partagé sur la toile semble particulièrement crédible. On aperçoit de minces bordures sur la partie supérieure et on retrouve les capteurs et un haut-parleur tandis que sur la bordure inférieure, le logo de la marque est visible. Il n’y a plus qu’à patienter jusqu’à la présentation officielle pour avoir une confirmation de toutes ces informations. Il ne faudra plus attendre bien longtemps de toute façon. Le lancement du Honor V10 ayant lieu le 5 décembre et la présentation officielle le 28 novembre.

 

Réagissez à cet article !
  • ;)
    https://uploads.disquscdn.com/images/ec86f61afe86074899947a0bd9781c80330f0064cb331b2e335563d315a0fe49.jpg

    • Spitfire

      Mon dieu ce si te est vraiment d’un ridicule

  • LeBoss

    c’est une photo du Honor 9 la première image …

  • Fred F

    C’est mieux que le vieux photoshop d’hier…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

Galaxy S9 : le capteur d’empreintes sera mieux placé que sur le Note 8 !

Le placement du capteur d’empreintes se confirme par l’intermédiaire d’une image provenant de S-Health l’application santé du constructeur. Alors que sur le Galaxy S8 et Note 8 de nombreux utilisateurs n’ont pas spécialement apprécié le placement, les choses changent, Samsung apprend de ses erreurs.