Honor V10 : les benchmarks confirment son incroyable puissance

Le Honor V10 fait parler la poudre sur les benchmarks nous révélant au passage sa grande puissance, ainsi qu’une partie de sa fiche technique. Le prochain appareil haut de gamme du constructeur chinois dispose de solides arguments et alors que sa présentation officielle en Europe a lieu le 5 décembre, nous pouvons à présent constater les solides performances de son nouvel appareil à travers les révélations de GeekBench et AnTuTu.

antutu honor v10

Mise à jour, 29/11/2017 : Un nouveau benchmark, AnTuTu, confirme la grande puissance du Honor V10. Avec un score de 165587 points proche du Mate 10 Pro avec 173757 points. Nous avons déjà pu constater des similitudes entre les deux appareils également avec GeekBench. Pour un appareil disposant d’un prix d’environ 400 dollars, ces performances sont enthousiasmantes. Nous espérons bien évidemment que le tarif du smartphone sera tout aussi accessible en Europe.

 

Nous connaissons déjà beaucoup de choses au sujet du prochain flagship de la filiale de Huawei. La sortie du Honor V10 approche à grands pas, nous nous attendons à ce que l’appareil dispose d’une fiche technique solide. Il semble justement que le célèbre benchmark, GeekBench, nous confirme cette tendance avec les révélations au sujet du “Huawei BKL-AL20”, dont on soupçonne que l’appareil soit le Honor V10. Celui-ci nous révèle les performances auxquelles on peut s’attendre au sujet du smartphone.

Honor V10 : le flagship fait parler la poudre sur les benchmarks

On rentre directement dans le vif du sujet avec la fiche technique que nous dévoile GeekBench. La présence du SoC Kirin 970 avec ses 8 cœurs pouvant atteindre 1,84 GHz se confirme couplé à 6 Go de RAM. Nous pouvons également constater qu’Android Oreo est aux commandes de l’appareil avec sans doute la surcouche maison EMUI 8 de Huawei. Résolument haut de gamme, le Honor V10 est présenté à Londres le 5 décembre. Néanmoins, un premier événement est prévu le 28 novembre en Chine.

En termes de performances, on peut constater que le Honor V10 dispose d’un score de 1915 en single core et de 6558 en multi core. Il est bon de souligner que ces scores sont proches de ceux obtenus par le Huawei Mate 10 Pro, les futurs acquéreurs pourront donc compter sur de solides performances concernant cet appareil. Nous connaissons également le design du Honor V10 déjà apparu sur le site de l’organisme de certification chinois, TENAA. On s’attend à un prix relativement attractif tournant autour de 400 euros. Comme d’habitude, ces informations sont à prendre avec des pincettes en attendant une confirmation officielle de la part du constructeur.

honor v10 benchmark
antutu honor v10
Réagissez à cet article !
  • LeBoss

    400 € alors que le Honor 8 pro est à 550€ j’y crois pas trop.

  • My name is Jeeef

    Foutaise, le Honor 9 a quasiment les mêmes performances voir mieux.

    • millias

      je suis pas d’accord rien qu’au niveau du processeur il posséde la nouvelle génération , ce nouveau honor va posséder entre autre les memes caractéristique que le mate 10 PRO le meilleur flagship de chez huawei comment voulez vous qu’il sois moins bon que le honor 9 ??

  • Lochheart

    Mais genre son incroyable puissance de l’année dernière ?
    Serieusement ca va faire 1 an qu’on est sur ces scores…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone Honor offrir pour Noël ?

Bien que récente en France, la marque Honor propose une gamme très complète de smartphones. Budget, fiche technique, avantages et inconvénients… Difficile de s’y retrouver. Nous avons donc conçu un petit guide pour vous aider à trouver le smartphone Honor qui vous convient et que vous pourrez offrir à Noël !