Honor V10 : sortie début 2018 équipé d’un Kirin 970 pour l’intelligence artificielle ?

Encore une bonne nouvelle en direct de l’IFA ! Selon les dires de George Zhao, le président de la marque Honor, le V10 sera bien équipé du processeur Kirin 970 développé par la firme Huawei. Grâce à ce nouveau hardware novateur, le smartphone bénéficiera d’une intelligence artificielle surpuissante !

honor v10

Il y a quelques jours, la marque chinoise a dévoilé, lors d’une présentation exceptionnelle organisée à l’IFA de Berlin, un tout nouveau processeur destiné à révolutionner l’intelligence artificielle sur nos smartphones : le Kirin 970. Aux dernières nouvelles, les seuls smartphones censés être équipés de ce nouveau hardware sont les Huawei Mate 10 et Mate 10 Pro, qui seront dévoilés dès le mois d’octobre prochain. Mais il semblerait qu’un autre terminal puisse bientôt en bénéficier…

Honor V10 : un smartphone doté d’une intelligence artificielle révolutionnaire ?

Selon Gizbot, le président d’Honor, George Zhao, a profité de l’IFA pour évoquer la sortie d’un futur flagship équipé de capacités hors norme d’un point de vue de l’intelligence artificielle. Ce smartphone, c’est clairement le Honor V10 ! Le successeur du Honor V9 devrait être dévoilé au premier trimestre 2018 par la marque.

Il s’agira donc du deuxième smartphone à être équipé d’un processeur Kirin 970. D’un point de vue logiciel, le smartphone chinois embarquera-t-il un assistant personnel maison comme c’est actuellement en préparation chez Huawei ? Afin de tirer profit de ce nouveau composant, la marque aurait tout interêt à développer son propre assistant intelligent. L’essor du marché n’est en effet plus à prouver. Les géants de la tech possèdent tous leur propre version : Bixby chez Samsung, Siri chez Apple, Alexa chez Amazon, Google Assistant chez Google.

Au vu du calendrier habituel de la marque, le Honor V10 sera probablement d’abord commercialisé dans un premier temps sur le marché chinois avant de débarquer en Europe et dans le monde dans les mois à venir.

A quoi devons nous nous attendre d’un smartphone équipé d’un tel processeur ? Comment l’intelligence artificielle va-t-elle bouleverser l’usage que nous en avons ? Si le sujet vous parle, découvrez notre dossier exclusif : comment l’intelligence artificielle transforme nos smartphones.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Razer Phone : de nouvelles fonctionnalités et améliorations vont arriver pour son appareil photo

Le Razer Phone va bénéficier d’améliorations logicielles visant à obtenir des photos de meilleure qualité. En effet, les différents retours concernant son appareil photo n’étaient pas particulièrement élogieux au vu du matériel présent. Le dirigeant de la firme a annoncé que des améliorations significatives sont prévues dans le courant des prochaines semaines.

57ca3471a599818be93551db2d0c6808LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL