Honor V10 : sa fiche technique se dévoile enfin !

Maj. le 24 novembre 2017 à 15 h 45 min

Attendu pour le 28 novembre 2017, le Honor V10 s’est jusqu’ici fait plutôt discret. Aujourd’hui nous en savons en plus sur le smartphone grâce à une série de nouvelles fuites. Comme nous pouvions le supposer, le Honor V10 sera sublimé d’un immense écran borderless de presque 6 pouces. Découvrez aussi un premier aperçu de sa fiche technique !

honor

Très attendu, le Honor V10 va s’imposer comme le premier smartphone borderless de la marque. C’est désormais une certitude, le téléphone sera donc doté d’un immense écran de bord à bord. Son design a été teasé à de multiples reprises par Honor, notamment par le biais d’une affiche promotionnelle des plus éloquentes. D’autres images en fuite sont aussi venues confirmer son écran borderless. Aujourd’hui, une énième affiche dévoilée par Honor pour promouvoir sa présentation officielle en Chine est venue apporter une dernière confirmation : le Honor V10 sera bien borderless !

Honor V10 : son impressionnante fiche technique se dévoile !

Comme vous pouvez le voir dans l’affiche en bas d’article, une interface en bas à droite représente le design du téléphone. C’est assez subtil et beaucoup de personnes ont pu passer à côté de ce détail. Honor, via l’homme choisi pour illustrer l’affiche, semble beaucoup s’en amuser. Si ce détail peine à vous convaincre, XDA Developpers a aussi confirmé l’écran borderless du V10.

Aux dernières nouvelles, le smartphone chinois sera donc sublimé d’un écran borderless de 5,99 pouces. A l’intérieur de la bête, on retrouvera le fameux Kirin 970, le processeur dédié à l’intelligence artificielle. Le Honor V10 sera équipé de 6GB de mémoire vive, de 64GB ou de 128GB de stockage interne, d’un capteur frontal de 13MP et d’un double capteur photo de 16 et 20 MP. Le smartphone sera aussi doté d’une batterie de  3,750mAh et de la recharge rapide. Autre bonne nouvelle : le Honor V10 tournera sous Android 8.0 Oreo, plus la surcouche de la marque, EMUI 8.0.

Comme à l’accoutumée, le Honor V10 sera donc d’abord présenté en Chine le 28 novembre tandis qu’une seconde présentation a été organisée le 5 décembre 2017 à Londres, elle est destinée au marché Européen. Aucun prix n’a encore été évoqué sur la toile. Il faudra donc patienter jusqu’au 28 novembre pour en savoir plus.

honor V10

Via : XDA Developpers et GizChina

 

Réagissez à cet article !
  • LeBoss

    Trop tard, je vais commander le mate 10 pro !

    • Wesh Negro

      Et moi un Wiko Cink !

      • LeBoss

        Comparer un Wiko ultra bdg avec un flagship Huawei …

        • Wesh Negro

          Et c’est quoi le pb ?

          • emmanuel milcent

            C’est comme comparer une 2 CV et une Lamborghini

          • LeBoss

            C’est pas une alternative crédible au Honor v10 … Mais j’espère que t’étais juste en train de troller.

    • Metanol

      Trop tard …. je vais …
      Tu peux pas attendre ?

      • LeBoss

        Si. Ça va attendre la prochaine paye. Pas plus.

      • Martine Chabert

        moi, je crois bien que je vais attendre un peu, le mate 10 pro est quand même trop cher! j’hésite aussi avec le HTC u 11

  • Zulius

    Avec une batterie de 3,750mAh le smartphone s’allume et s’éteint tout de suite !

    • RocknPizza

      looool

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 7X : 7 raisons de craquer pour Noël

Sur un marché des smartphones où les prix ne cessent d’augmenter, certains constructeurs font figure d’exception. C’est le cas de Honor qui a dévoilé le Honor 7X, un smartphone à 249€ avec plus d’un tour dans son sac. On vous donne même 7 raisons de l’acheter à Noël.

Honor 6C Pro : les smartphones à moins de 200 euros sont-ils bons en jeu ?

Le smartphone est devenu le support le plus utilisé pour jouer aux jeux vidéo. De nombreux utilisent estiment qu’un modèle haut de gamme est nécessaire pour un usage optimisé. Pourtant, avec un smartphone à moins de 200 euros, il est déjà possible de jouer convenablement sur mobile. Le Honor 6C Pro en est la preuve.