Honor V10 : découvrez la première vraie photo de son sublime écran 18:9 borderless

Maj. le 23 novembre 2017 à 13 h 12 min

Quelques jours avant sa présentation officielle en Chine, le Honor V10 fait encore une fois parler de lui. Une première vraie photo de son élégant design borderless vient en effet d’être mise en ligne. Tout porte à croire qu’il s’agit bien du Honor V10, le premier smartphone borderless de la marque chinoise. 

honor V10

L’écran borderless géant du Honor V10 se confirme ! Le smartphone chinois s’était déjà révélé dans une série de rendus dévoilé par la certification chinoise Teena, mais c’est la première fois que nous pouvons apercevoir l’écran du smartphone en conditions réelles. Comme vous pourrez le constater dans la photo ci-dessous, le Honor V10 est encore plus borderless que nous le pensions.

Honor V10 : première photo réelle de son écran borderless de 6 pouces !

Les bordures du Honor V10 sont apparemment extrêmement fines. Seules celles du dessus et du dessous grignotent quelque peu la taille de l’écran. Avec un design de cet acabit, le Honor V10 s’impose comme une excellente alternative borderless au Galaxy S8. Les deux smartphones sont plutôt comparables au niveau de l’esthétique. Le S8 est à peine plus incurvé que le V10 et ils font tout la part belle à un écran d’un ratio de 18:9.

En comparaison avec le Huawei Mate 10 Pro, un autre terminal chinois équipé du Kirin 970, le Honor V10 n’a pas à rougir. Son design se montre aussi attrayant que la star de Huawei. Là aussi, on remarquera la ressemblance entre les deux smartphones. Avec un prix moins élevé que la concurrence et un design borderless aussi moderne que le LG V30, avec des bords encore plus fins, le Honor V10 risque de faire un beau carton en cette fin d’année.

Pour rappel, le Honor V10 sera sublimé d’une armature en métal brossé et sera disponible en 3 coloris ( noir, Or et bleu) . Côté fiche technique, le smartphone sera donc équipé du Kirin 970, le processeur de Huawei dédié à l’intelligence artificielle, jusqu’à 6Go de mémoire vive, 128GB de stockage et d’une batterie de 3750mAh. Aux dernières nouvelles, le V10 pourrait bien sortir équipé d‘Android 8.0 Oreo. On en saura plus dès le 28 novembre prochain. En attendant, prenez soin de vous et restez connecté !

honor V10

Réagissez à cet article !
  • Blayaux

    Surement le Honor 9 Pro pour le modèle international

  • Fred F

    Fake

    • emmanuel milcent

      Et pourquoi ça ? Tu as des infos ?

      • Daminos

        tout simplement parce que vu l’arrondi du telephone dans les angles, le chassis de l’ecran ne tiens pas dans le téléphone

        • emmanuel milcent

          Tu as la berlue, mec. La face avant a quasiment le même design que le Huawei Mate 10 Pro. Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible…
          Et vu la qualité de la photo…

          • golem XIII

            Non, l’écran du 10 pro n’a pas d’arrondi et il s’arrête avant la courbure du châssis.
            Et les bordures inférieure/supérieure du 10 Pro sont plus large que ce qui est représenté ici.

      • golem XIII

        Oui, cette photo sent le fake à 15 km. Déjà les Honor ont des bordures plus large que les Huawei (question de positionnement de marque). Il serait donc étonnant que ce V10 ait un design plus léché que le Mate 10 Pro.
        Ensuite, c’est juste une question de rigidité structurelle du châssis: la finesse au niveau de la courbure écran/châssis est juste impossible à réaliser industriellement à l’heure actuelle hors proto.
        Bref, oui on dirait bien un fake ;-)

    • P P-A

      waouhhhh quel commentaire

      • emmanuel milcent

        Visiblement juste un rageux vu qu’il n’a aucun argument :D

        • Ouloulou

          Ça pue le fake à des kilomètres, faut consulter l’ophtalmo. Encore plus bordeless que le mate 10 pro

  • Ouloulou

    photoshop

  • jerem

    Merci pour ce Fake a deux balles..

  • jerem

    Deja we c’est anormalement fin entre l’ecran et le chassi dans les angles et le logo honor viens se coller a l’ecran mouahahaha

  • Florian Bayard

    En tout cas, cette photo correspond bien aux rendus déjà mis en ligne du V10. Et si il y a effectivement une certaine ressemble avec le Honor 7X, on peut remarquer que les bords sont bien plus fins et que la caméra frontale n’est pas située au même endroit !

    Après, comme toujours pour ce genre de fuites, on n’est pas à l’abri d’un fake ^^ En tout cas, ça reste tout à fait plausible ;)

  • Noname

    Il est magnifique.
    J’espère simplement qu’il ne rejoue le coup du réseau 4g bridés à 150mb/s.

  • Jesus Méyavalpa

    Une vraie faute de goût le logo sur la face avant… Sérieusement les désigner la…

    • arenzano

      moi j’aime bien

  • arenzano

    Si c’est vraiment le Honor V10, ça prouve qu’on peut faire un écran vraiment borderless sans faire une horrible encoche frontale….

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone Honor offrir pour Noël ?

Bien que récente en France, la marque Honor propose une gamme très complète de smartphones. Budget, fiche technique, avantages et inconvénients… Difficile de s’y retrouver. Nous avons donc conçu un petit guide pour vous aider à trouver le smartphone Honor qui vous convient et que vous pourrez offrir à Noël !