Honor V10 : 580 000 réservations sur un site de vente en ligne, il pulvérise le record du OnePlus 5T

Le Honor V10 atteint 580 000 réservations sur un site de vente en ligne, dépassant le score du OnePlus 5T. Le flagship de la filiale de Huawei semble attirer les foules qui le voient probablement comme un Huawei Mate 10 à petit prix, les deux appareils ayant énormément de similitudes concernant leur fiche technique. La fin d’année se terminera en beauté pour le fabricant chinois.

honor v10 reservations

Le Honor V10 est officiel en Chine et le constructeur s’apprête également à nous présenter le smartphone à l’occasion d’un événement qui se déroule à Londres le 5 décembre. Le flagship a de quoi séduire le grand public en proposant une fiche technique et un design attrayant. La guerre entre les constructeurs fait rage à l’approche des fêtes et certains d’entre eux souhaitent clairement tirer leur épingle du jeu en proposant leurs appareils durant cette période très propice aux ventes.

Honor V10 : 580 000 réservations, gros succès pour le flagship chinois

Pour le moment, Honor n’a dévoilé son appareil officiellement qu’en Chine. Les sites de ventes en ligne locaux communiquent sur l’attrait du grand public pour le V10. En effet, selon JD.com, 580 000 réservations ont déjà été enregistrées pour le flagship en l’espace de 5 jours, dépassant le OnePlus 5T avec ses plus de 400 000 réservations. Néanmoins ce dernier a établi ce joli score en seulement deux jours. Les deux flagships ont clairement des arguments à faire valoir, à commencer par le prix. A l’issu de la période de réservation, les clients pourront commander leur appareil, on imagine que les stocks seront rapidement épuisés.

Pour mémoire, le Honor V10 propose une fiche technique très intéressante en reprenant le puissant SoC Kirin 970 déjà aperçu au sein du Mate 10. On peut comprendre l’intérêt que représente un tel appareil aux yeux des consommateurs, sans oublier que les benchmarks témoignent également des performances du Honor V10. Dans tous les cas, nous allons suivre le lancement de l’appareil en Europe avec le plus grand intérêt qui soi.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 7C : sa fiche technique complète dévoilée avant l’heure

Le Honor 7C révèle sa fiche technique à travers le site de la TENAA, un organisme de certification chinois chargé des produits de télécommunication. Nous avons déjà pu apercevoir le design du smartphone à travers une photo prise par l’organisme auparavant.