Honor a tout donné en 2015 : retour sur cette année complètement folle

Honor a surpris le monde la téléphonie mobile cette année notamment avec son Honor 7. La première marque de smartphones sur Internet a multiplié les évènements pour être au plus près de sa #Team en 2015. Retour sur cette année 2015 complètement folle durant laquelle Honor a tout donné.

honor color run 2015

S’il y a bien un mot pour qualifier la philosophie de la marque Honor c’est « communauté ». La marque qui a surpris tout le monde avec son Honor 7 a été en 2015 au plus proche de ses utilisateurs. Elle s’est rendue dans divers évènements très prisés. Petite rétrospective en images.

Mai 2015 : Festival International des Sports Extrêmes

Le 11 Mai 2015, Honor commençait sa grande opération séduction. Et la marque a choisi le Festival Internation des Sports Extrêmes (FISE) qui se déroulait à Montpellier pour débuter l’année sur les chapeaux de roue.

La marque a tenu son premier stand lors d’un évènement d’envergure qui réunissait pas moins de 500 000 personnes ! Sous un soleil radieux et au milieu de riders de BMX incroyables, Honor a ainsi pu rencontrer ses premiers fans.

Octobre 2015 : Honor est présent à la Color Run de Marseille

Après une présentation de son Honor 7 à Londres dans un cadre sympathique, Honor s’est rendu au mois d’octobre à Marseille. A l’occasion de la Color Run qui a réuni pas moins de 15 000 personnes, le constructeur s’est fait remarqué.

Il a d’abord fourni une casquette aux couleurs de Honor aux 15 000 personnes présentes et quelques petits chanceux ont eu le privilège de se faire porter par une foule en délire dans une Honor Ball. Les images parlent d’elles-même.

 

Novembre 2015 : Paris Games Week

Après un été et une rentrée bien fun, la marque s’est installée dans les évènements geeks. Et quoi de plus beau que la Paris Games Week pour rencontrer ses fans ? Ainsi la marque s’est installée sur les stands de jeuxvideos.com et de Grosbill.

Honor y a organisé plusieurs jeux concours et a réservé de nombreuses surprises à ses fans. Un jeu concours a été créé en partenariat avec le youtubeur Jojol67 qui s’est prêté au jeu de plusieurs meet-up sur le stand de la marque.

Bilan de l’année : Honor remercie sa #Team

Nous retenons de la joie, des rires, du fun avec des personnes parfois très différentes mais tellement sympathiques ! C’est à travers vos messages et vos encouragements que nous avons osé aller toujours plus loin en relevant constamment de nouveaux défis ! – Team Honor – 

Pour Honor cette année 2015 a donc été riche. La marque a renforcé ses liens avec sa communauté, ses fans. Pour les observateurs que nous sommes, Honor a bien marqué cette année 2015. D’abord avec son Honor 7 qui offre sans doute le meilleur rapport qualité/prix cette année.

Mais sa philosophie nous a aussi marqué. Cet esprit jeune et dynamique ouvre des portes à une marque qui monte. En 2015, Honor a réellement explosé et touché un plus large public. Auparavant connue des initiés, aujourd’hui Honor touche tout le monde.

honor color run

Sa présence sur la toile, sa proximité avec ses fans et sa disponibilité apportent un peu de fraîcheur dans un univers qui a tendance à lasser les fans de high-tech. L’année 2015 a donc été une franche réussite pour Honor et nous sommes impatients de voir ce que nous réserve la marque pour 2016. Et vous, que pensez-vous de l’année 2015 de Honor ?

Réagissez à cet article !
  • Allan Landstar

    Je finis l’année 2015 avec un Honor 7 que j’ai commandé aujourd’hui :)

  • Eddy

    Je confirme ; cette année Honor ont fait fort !

  • foxraph

    Moi aussi j’atta un Honor 7 avec un pote ;)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

Galaxy S9 : le capteur d’empreintes sera mieux placé que sur le Note 8 !

Le placement du capteur d’empreintes se confirme par l’intermédiaire d’une image provenant de S-Health l’application santé du constructeur. Alors que sur le Galaxy S8 et Note 8 de nombreux utilisateurs n’ont pas spécialement apprécié le placement, les choses changent, Samsung apprend de ses erreurs.