Honor : un sosie du 7X se dévoile en images, sortie imminente !

Un smartphone Honor très similaire au 7X vient d’être certifié par Teena pour une sortie prochaine sur le marché chinois. Si nous ignorons encore quel est le nom de ce nouveau smartphone inattendu, il se murmure qu’il pourrait bien s’agir du Honor Magic 2 ou d’une variante low cost du Honor 9. Qu’est-ce que la marque chinoise nous réserve ? 

Moins d’une semaine après la conférence de Londres qui a dévoilé Honor View 10 et le Honor 7X, un nouveau smartphone de la marque a fait son apparition sur la toile. A première vue, vous pourriez croire qu’il tout simplement du Honor 7X mais il n’en est rien. Dans tous les cas, il semblerait qu’Honor ait décidé de sortir une alternative au 7X sous peu.

Honor : un premier aperçu du Magic 2 ou une variante du Honor 9 ?

Tout comme le Honor 7X, ce mystérieux smartphone est équipé d’un double capteur photo arrière. Comme vous pourrez le remarquer, le double capteur photo du smartphone est bien différent de celui du 7X au niveau de son design. Deux smartphones Honor sont actuellement dans les starting blocks pour une sortie sous peu  : le Honor Magic 2 et le Honor 9 Lite. Il pourrait donc s’agir de l’un ou l’autre de ces smartphones. A priori, on s’attend plutôt à ce qu’il s’agisse du Honor 9 Lite tant le design est très différent de celui du Honor Magic premier du nom.

Le Honor 9 Lite est une variante du Honor 9, moins chère et moins coûteuse. Attendez-vous donc à voir débarquer sur le marché un nouveau smartphone de milieu de gamme. Selon plusieurs rumeurs ultérieures, le smartphone sera équipé d’un processeur Kirin 659, de 4GB de mémoire vive et d’une batterie de 3000 mAh. Quoi qu’il en soit, ce smartphone sera en toute vraisemblance dévoilé le 13 décembre 2017 lors d’une conférence organisée en Chine. On vous en dit plus dès que possible. D’ici là, prenez soin de vous et restez connectés !

Via : SlashLeaks, Android Headlines et PlayfulDroid

Réagissez à cet article !
  • jerem06

    Sont chiants à faire 50 variantes d’un même modèle avec même SoC, même batterie, même APN… Toujours pas de Kirin 670, capacité de batterie trop faible vu la taille d’écran, pas d »AMOLED, capteur d’empreintes à l’arrière inutilisable lorsque l’appareil est posé sur une table…

    • emmanuel milcent

      Le scanner d’empreintes, tu t’en sers une fois lorsque tu le déverrouilles la première fois que tu l’utilises de la journée, si tu es dans un lieu de confiance après tu n’en as plus besoin, alors bon…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 8 : Android Oreo ne sera finalement pas disponible

Pas d’Android 8.0 Oreo pour les Honor 8, a annoncé la marque chinoise, revenant ainsi sur ses déclarations des derniers mois. Des « limitations matérielles et logicielles » seraient en cause. De leur côté, les Honor 8 Pro et Honor 8 Lite devraient recevoir la mise à jour et également passer à EMUI 8.0.

Honor 7X : l’avis de nos lecteurs après un mois de test !

Lancé début décembre 2017, le Honor 7X a fait forte impression avec son excellent rapport qualité-prix. Nous avons proposé à quelques lecteurs de tester le smartphone comme s’ils étaient de vrais journalistes. Pendant un mois ils ont pu analyser différents critères de choix : design, écran, performances, appareil photo et autonomie. Découvrez leur test complet.