Honor : son smartphone mystère sera annoncé le 5 avril et ce sera une bombe !

Date de dernière mise à jour : le 16 mars 2017 à 10 h 55 min

Honor nous prépare une belle surprise pour le mois d’avril. Nous vous en parlions la semaine dernière, aujourd’hui, c’est officiel, le prochain smartphone du constructeur chinois sera présenté le 5 avril prochain. Un smartphone que vous allez tous « adorer » d’après ses dires. Si pour l’instant, on ne dispose d’aucune information concrète sur ce nouvel appareil, il pourrait toutefois s’agir d’un des deux smartphones annoncés ces derniers mois en Chine : le Honor V9 ou le Honor Magic.

honor

C’est officiel, Honor présentera son prochain smartphone le 5 avril !

Si la plupart des smartphones Honor sont proposés sur l’ensemble des marchés, y compris en France, certains restent réservés à la Chine, c’est notamment le cas du Honor Magic que nous avons pu approcher au MWC 2017 et du Honor V9, une très belle phablette de 5,7 pouces avec double capteur photo présentée le mois dernier à quelques jours de l’ouverture du traditionnel salon.

Si aucune preuve concrète ne permet encore d’affirmer que le smartphone Honor attendu pour l’événement du 5 avril est un modèle existant déjà sur le marché chinois, ça reste une éventualité à ne pas écarter.

D’autant plus quand on sait que quelques jours avant son annonce, une rumeur voulait que le Honor V9 sorte en France sous le nom de Honor 8 Pro. Ce qui ne serait pas forcément surprenant, compte tenu du succès du Honor 8 dans nos contrées. Équipé du même Soc que le Huawei Mate 9, il pourrait, en outre constituer une excellente alternative à la phablette chinoise.

De par son design original, le Honor Magic serait également un excellent candidat pour un lancement à France. A l’heure actuelle, rien ne permet d’affirmer avec certitude qu’il s’agira d’un de ces deux smartphones ou d’un tout nouveau modèle annoncé spécialement pour l’occasion. Mais une chose est sûre, le constructeur chinois nous prépare une belle surprise comme il en a l’habitude.

Réagissez à cet article !
  • zzzz

    donc rien de nouveau donc pas besoin dans faire toute une histoire

    • iAndroid

      Mais euhhhhh, Honor est un partenaireuhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

  • slayers84

    « Honor : son smartphone mystère sera annoncé le 5 avril et ce sera une bombe ! » … Comme le note 7 ^^
    #MauvaiseLangue

    • doggy310

      Bonjour, ici la joke police. Vous êtes mis en examen pour blague de mauvais gout à caractère aggravé ainsi que pour blague obsolète. Rendez-vous, vous êtes cerné.

      • slayers84

        Tout ce que je dirai pourra être retenu contre moi ^^

        • doggy310

          Le jury a rendu son verdict : coupable. Vous êtes condamné à installer Android Froyo sur un iPhone 7 Plus. La sentence est irrévocable.

          • slayers84

            NOOOOOONNNNNNN, pitié! tout mais pas ça! je ferais tout ce que vous voulez

  • Chris Kroo

    Sauf que, dans ma région, la marque Honor n’est pas distribuée. Merci de me faire tirer la langue à chaque information sur ces perles rares.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

La 5G, on en entend parler de plus en plus. Ce réseau du futur, tous les industriels y croient. Il permettra de nous faire vivre dans un monde ultra-connecté où les voitures se déplaceront en toute autonomie. Entre autre.

Les derniers benchmarks du Snapdragon 835 faisaient surface hier et ils sont excellents. Toutefois, pour Qualcomm, les scores importent peu. Ce qui compte pour le constructeur, c’est l’expérience utilisateur et à ce niveau là, il maintient que son nouveau SoC est le meilleur et qu’aucune autre entreprise ne propose d’équivalent.

0eb266bbcfc699be68a027244c3f6c70jjjjjjjjjjjjjjjjjjjj