Honor : son smartphone mystère sera annoncé le 5 avril à 11h30 !

Honor nous prépare une belle surprise pour le mois d’avril. Nous vous en parlions la semaine dernière, aujourd’hui, c’est officiel, le prochain smartphone du constructeur chinois sera présenté le 5 avril prochain. Un smartphone que vous allez tous « adorer » d’après ses dires. Si pour l’instant, on ne dispose d’aucune information concrète sur ce nouvel appareil, il pourrait toutefois s’agir d’un des deux smartphones annoncés ces derniers mois en Chine : le Honor V9 ou le Honor Magic.

Honor 8 Pro

Si la plupart des smartphones Honor sont proposés sur l’ensemble des marchés, y compris en France, certains restent réservés à la Chine, c’est notamment le cas du Honor Magic que nous avons pu approcher au MWC 2017 et du Honor V9, une très belle phablette de 5,7 pouces avec double capteur photo présentée le mois dernier à quelques jours de l’ouverture du traditionnel salon.

Article mis à jour le 24/03

C’est officiel, Honor présentera son prochain smartphone le 5 avril !

Nous en saurons plus le 5 avril, lors de l’événement organisé par le constructeur qui commencera dès 11h30. Pour l’occasion, un événement Facebook a été organisé et vous permettra de suivre en direct la révélation que nous prépare le constructeur chinois.

La rumeur veut que le Honor V9 sorte en France sous le nom de Honor 8 Pro, ce qui ne serait pas forcément surprenant compte tenu du succès du Honor 8 dans nos contrées. Équipé du même Soc que le Huawei Mate 9, il pourrait, en outre constituer une excellente alternative à la phablette chinoise.

De par son design original, le Honor Magic serait également un excellent candidat pour un lancement à France. Mais il semble que le constructeur ait pour l’instant choisi la carte de la « facilité », même si le Honor 8 Pro promet tout de même de belles performances.

Prêts à accueillir une version « phablette » du Honor 8, qui a déjà conquis de nombreux acheteurs sur le marché ? Ou êtes-vous plutôt en attente d’un éventuel Honor 9 ? Dites-le nous en commentaires !

Réagissez à cet article !
  • zzzz

    donc rien de nouveau donc pas besoin dans faire toute une histoire

    • iAndroid

      Mais euhhhhh, Honor est un partenaireuhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

  • slayers84

    « Honor : son smartphone mystère sera annoncé le 5 avril et ce sera une bombe ! » … Comme le note 7 ^^
    #MauvaiseLangue

    • doggy310

      Bonjour, ici la joke police. Vous êtes mis en examen pour blague de mauvais gout à caractère aggravé ainsi que pour blague obsolète. Rendez-vous, vous êtes cerné.

      • slayers84

        Tout ce que je dirai pourra être retenu contre moi ^^

        • doggy310

          Le jury a rendu son verdict : coupable. Vous êtes condamné à installer Android Froyo sur un iPhone 7 Plus. La sentence est irrévocable.

          • slayers84

            NOOOOOONNNNNNN, pitié! tout mais pas ça! je ferais tout ce que vous voulez

  • Chris Kroo

    Sauf que, dans ma région, la marque Honor n’est pas distribuée. Merci de me faire tirer la langue à chaque information sur ces perles rares.

    • foxraph

      Amazon, materiel.net….

  • Josselin Rouhier

    Bon comme d’habitude y a du rageux pour rien ici -_- perso j’espère le 8 pro (alias 9). C’est une marque qui me tiens à cœur. Les carac me chauffe grave. Si c’est officiel: le skin me chauffe grave aussi, même si c’est pas borderless (on est en 2017, ca se democratisera dans les années à venir au pire). Donc pour le moment j’espere vraiment le 8 pro et pas le magic, qui a mon goût (même si les médias l’encense) n’a pas le skin propice à 2017. Bref, ça sert à rien de rager, spéculer, etc, on va voir l’annonce et on va prendre ca comme ça vient! On est fan de l’actu mobile alors autant prendre ce qui arrive avec le smille!
    A bon entendeur,
    Ladim.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Selon plusieurs témoignages, certains Samsung Galaxy S8 et S8+ redémarreraient de façon fréquente et aléatoire. Il semblerait qu’une mauvaise gestion de la carte SD soit à l’origine de ce problème, qui empêche les utilisateurs de faire fonctionner leur smartphone normalement.

Le Bluboo D1 est un smartphone possédant des spécificités techniques dignes d’un appareil milieu de gamme. En s’intéressant à son prix, on remarque rapidement qu’il y a quelque chose d’étrange. L’appareil ne coûte que 60€.

2615b73cbb8fa5f243b5c27e100ddd6fzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz