Honor Note 9 : trois nouveaux rendus révèlent son design ultra borderless

L’Honor Note 9 s’annonce comme étant un appareil tout bonnement impressionnant puisqu’il pourrait se doter d’un immense écran de 6,6 pouces. La dimension est pour ainsi la dire la même que sur le Honor Note 8 mais à une différence près, c’est que celui-ci sera doté d’un design encore plus borderless. Ces trois nouveaux rendus nous donnent justement un aperçu de sa potentielle plastique et de ses grandes mensurations.

honor note 9 photos face avant

Toujours plus ! Les fabricants de smartphones n’ont visiblement aucune limite et veulent proposer des modèles toujours plus grands. Ils en connaissent même un rayon sur le sujet et savent que le côté imposant attire les fans car il est juste idéal pour tout type d’utilisation (web, jeux vidéo, …).

A la tête de l’immense Honor Note 8, Honor est pour le coup très bien placé pour confirmer ces propos, lui qui vise à repousser sans cesse les limites du terminal grand format. En parlant de ça, sa prochaine phablette, l’Honor Note 9, ne fera pas exception à la règle, c’est-à-dire qu’elle conservera à priori une dalle de la même taille mais aura un look beaucoup plus imposant en raison d’un design ultra borderless.

Honor Note 9 : un design qui repousse les limites du borderless

On le sait maintenant depuis belle lurette, l’Honor Note 9 sera juste monstrueux puisqu’il sera équipé d’un immense écran borderless. La dalle de 6,6 pouces devrait toujours être à l’honneur sur ce modèle mais ce qui changera avant tout chose, c’est le design, qui lui devrait être ultra borderless comparé au Honor Note 8.

Le côté XXL sera donc toujours au rendez-vous mais avec cette fois-ci, un côté imposant nettement plus prononcé du fait de l’absence de bordures sur les extrémités de l’appareil. En d’autre terme, une phablette haut de gamme dotée d’un écran quasiment bord à bord, comme le laissent entrevoir ces trois nouveaux rendus relayés par nos confrères d’androidheadlines.com.

Ces éléments nous montrent bien l’immense dalle qui recouvre la face avant de ce Note 9 ainsi que sa face arrière incluant un double capteur photo (tous deux de 13 mégapixels à priori). Un produit de grande taille donc et qui ne fera en aucun cas l’impasse sur la puissance, Honor prévoyant de le doter d’un potentiel processeur Kirin 960 ainsi que 4 ou 6 Go de mémoire vive. Côté batterie enfin, certains annoncent un dispositif de 5 000 mAh mais cela reste bien entendu à confirmer.

Honor en dira-t-il plus prochainement au sujet de ce Note 9 ? A quand une date de sortie et un éventuel prix de vente ? On devrait en savoir plus très prochainement alors pour cela, restez branchés sur PhonAndroid pour ne rien louper de l’actualité autour de cette future phablette.

honor note 9 phablette design borderless écran 6,6 pouces

honor note 9 phablette design borderless écran 6,6 pouces

Réagissez à cet article !
  • iAndroid

    Je n’appelle pas ça de l’ultra borderless, c’est juste que Huawei revient à qu’il savait faire du temps du Mate 7.

    • Angelneo

      Ouais mais tu comprends, il faut des vues :)

  • lobo33

    Le Honor Note 8 est également superbe…… mais uniquement en import et sans bande 20 !

    • Kevin Glachant

      Oui, mais pas dérangeante, je l’ai et aucun soucis

      • lobo33

        Mais si, c’est dérangeant….sauf chez Free. Avec quatre autres smartphones (un Bouygues, un SFR, deux Orange) il suffit d’effectuer des comparaisons à plusieurs localisations (nPerf par exemple).

  • YolowEnergy

    Ce n’est pas vraiment de l’ultra borderless hein… ce n’est même pas du borderless d’ailleurs. C’est bien optimisé comme la plupart des smartphones honor et huawei, mais ça pourrait l’être encore plus

  • Soldatcc

    On dirait un mate 9

  • Sticky Fingers

    “Honor Note 9 : un design qui repousse les limites du borderless”
    Carrément!!! Avec Honor ca va vous êtes jamais dans l’exagération…C’est devenu n’importe quoi ici.

  • Benji

    Il faut vraiment revoir votre conception de l’ultra borderless ! ça n’a rien de borderless
    Il y en a marre de ce pseud0 journal!sme putacl!ck !

  • ooo

    ils sont malins avec ce fond d’écran noir, on ne voit plus le cadre noir habituel autour de l’écran

  • Jeanlom

    L’article en devient ridicule d’exagération.
    Aucune différence en façade avec le Honor Note 8 que je possède (qui était déjà soi-disant ultra borderless à sa sortie)
    Seul l’appareil photo change, et j’espère que l’évolution est visible, parce que v’là la qualité médiocre des photos du 8…
    Pour en revenir à l’écran, si en effet le verre arrive jusqu’à la bordure, et c’est du plus bel effet lorsque l’écran est éteint, les marges noires lorsqu’il est allumé sont vraiment grosses, et du coup, il est très loin d’être borderless.
    Il n’y a donc que peu d’évolutions visibles pour ce Note 9, et c’est bien dommage. J’aurais aimé un écran plus grand, et réellement borderless pour pouvoir entrer dans un chassis de même taille que le 8.
    Dommage…
    PS: Sinon, perso, je galère avec le 8, pas mal d’applis ne se lancent pas en auto (WhatsApp, Messenger, etc…) les messages n’arrivent pas en push sur le répondeur visuel, etc… malgré le fait que toutes les autorisations soient bien données, etc… Je m’y suis fait, mais c’est saoulant. Haut parleur qui grésille aussi. très désagréable. Hâte de voir quand même les premiers tests de ce Note 9.

  • On n’a pas la même définition du borderless.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 6A vs Moto e4 : lequel choisir pour la rentrée 2017 ?

Le Honor 6A et le Moto e4 sont deux smartphones proposés à 170 euros. Les cibles sont les jeunes adolescents en quête de leur premier smartphone. Les deux terminaux proposent un bon rapport qualité-prix, mais lequel est le meilleur ? Réponse dans notre comparatif complet.

Hebdroid : T411 tout beau, la Nintendo Switch se plie, Trump se fait Amazon

Comme chaque semaine l’Hebdroid rassemble les meilleures actualités de la semaine, le bendgate de la Nintendo Switch, Trump fait perdre 6 milliards à Amazon et T411 et tout neuf tout beau après un ravalement de façade. C’est une semaine particulièrement chaude en plein mois d’août, voici le résumé de la semaine.

e1c7962da27a7d10d53019a511545e4dOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO